Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les pièces de l'astrolabe

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Shell
Xvart
Statut : Hors ligne

Les pièces de l'astrolabe

.

Message par Shell »

Bon voila, j'ai donné au créateur de l'astrolabe 3pièces (celle de l'elfe archer, celle des orques d'ombre et encore une autre à je-sais-plus-qui) et j'ai cherché maintes fois une autre pièce mais je ne la trouve pas. Es-ce un bug ou simplement que j'ai loupé quelque chose?

Sinon j'ai pas réussi a trouver les graines pour le prête animalier qui cherche à faire son joli jardin, c'est lui qui à la derniere pièce? Et comment l'aider?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Pour le jardinier tu ne trouveras ce dont il a besoin que dans Profondorn, cad bien plus loin dans le jeu. Faut être prêt à y revenir quoi.

La pièce de l'astrolabe la plus difficile à trouver se trouve au rez de chaussée de la Main, dans un tas d'ordures dans un petit coin sombre... à noter qu'il n'est pas facile d'y accèder en raison de la division des étages inférieurs en deux parties qui ne communiquent pas (sinon en passant par les étages supérieurs).
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Shell
Xvart
.

Message par Shell »

Non ce n'est pas cette piece qui me manque, je sais que j'ai déja toutes celles des tours, l'autre est donc dans les premiers niveaux de la main, mais quand à savoir où elle est...

EDIT: C'est bon! en fait j'avais oublié de fouiller une table dans a tour Corellon. En avant vers Profondorn!
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »