J'ai bien peur que ça ne soit pas possible à cause de la cohérence le "moonblade" ou épée de lune sont des épées qui choisissent leurs porteurs, s'ils n'ont commis aucun crime ils sont élus sans quoi ils sont tué. Les porteur de mooblade sont lié à leur épée comme des amants elfes "liés" "bond" en anglais. Mais une fois que le porteur est mort il ne va pas à Arvandor (j'espère que c'est la bonne traduction :..: ) mais sont âme doit restée dans l'épée en question afin d'augmenter son pouvoir. Son esprit ne pourra rejoindre Arvandor qu'une fois que cette épée sera "dormante".
Qui plus est ce genre d'épée est en générale transmit de parent à enfant et il ne doit en rester que quelques unes.
Alors avec l'histoire que j'ai déjà collée à Trriviahn je me vois mal lui coller en plus l'étiquette de porteur d'épée de lune ! :hein:
L'idée en elle-même est bonne mais ce sera pas pour lui. :notme2:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les objets qui vous manquent le plus
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
T'as lu ça où ? Parce que je ne pense pas qu'une Moonblade possède les âmes de ceux et celles qui l'ont porté. Qu'elle garde une "trace psychique" (un peu comme les Armures d'Or dans Saint Seiya), ok mais l'âme non.Originally posted by xena@dimanche 01 juillet 2007 à 07:06
Mais une fois que le porteur est mort il ne va pas à Arvandor (j'espère que c'est la bonne traduction :..: ) mais sont âme doit restée dans l'épée en question afin d'augmenter son pouvoir. Son esprit ne pourra rejoindre Arvandor qu'une fois que cette épée sera "dormante".
.
A divers endrois... Le mod Xan en parle beaucoups et y'a même wikipédia qui est d'accord : http://en.wikipedia.org/wiki/Moonblade