Envoyez moi vos réponses par MP, et si j'ai du temps je ferais des corrigés individuels

1) Combien de golems sont présent dans le premier niveau du donjon d'Irenicus?
2) Qui est Vithal?
3) La cuirasse d'Aeger est une très bonne armure pour voleur. Mais où peut-on la trouver?
4) Dans le quartier du pont, dans la partie sud, une porte s'ouvre sur des ténèbres absolues, vous empêchant de passer. De quoi avez-vous besoin pour traverser?
5) Comment s'appelle la femme de Desharik, le capitaine des pirates?
6) Combien de fois peut-on se faire trahir au maximum par Saemon Havarian?
7) Combien de statues possède Sendaï?
8) Jouer un prsonnage mutli-classé permet-il de débloquer deux quetes de classe à la fois? ( la sphère et le chateau De'Arnise pour un guerrier/mage par exemple)
9) Cromwell peut vous forger combien d'objets en tout ?
10) L'idiot du village que l'on rencontre à Franc Marché se nomme Neeber ou Noober?
11) Quel livre faut-il acheter au contact du tanneur se trouvant aux collines d'Umar pour que celui-ci vous demande son nom, et ainsi vous demande d'aller chercher du sang de dragon?
12) Chez les menestrels, si l'on trouve le cadavre de Montaron dans un coffre, peut-on prévenir Xzar que son ami est mort?
13) Comment obtenir la postition de Franc-Marché sur sa carte?
14) Quelle est la marche à suivre pour pouvoir tuer Neb, l'assassin d'enfants? A qui apporter sa tête pour avoir une récompense?
15) Quelle partie de Deirex la liche permet d'accéder au deuxième niveau de sa planque?
16) Parmi les animaux présents dans les cages de la promenade de Waukyne, peut-on apercevoir un serpent?
17) Nizidramanii'yt est un dragon de quelle couleur?
18) On peut trouver un livre magique invoquant des montres dans Spellhold. Combien en invoque t-il au total et quels sont-ils?
19) Où peut-on voir une statue du Démogorgon?
20) Que reproche l'oncle Lester à Nevin?
Bonus : Quels sont les membres de la Rune Tordue? (nombre et nature, les noms ne sont pas demandés

Bonne chance!
Résultats :
Mornagest : 19+/20
Bardamu : 18+/20
Xor de Xirius : 17+/20
Rhibel : 14+/20
Solaufein : 13+/20
Zealot : 13+/20
Lothringen : 13/20
Galathée : 11.5/20
Emrys : 11+/20
Ombre : 11/20