J'ai voté rôdeur pur, parce que je ne joue jamais de rôdeur monoclassé (en plus, je prends très souvent Minsc et Valygar, donc bon...).
Comme Anomaly, je suis fan du rôdeur/clerc, une des toutes meilleures combos de classes du jeu, à égalité pour moi avec le kensai/mage. C'est vraiment une brute de guerre, le rôdeur clerc : caracs de 'ouf à la création, plein de compétences d'armes, se bat comme un guerrier, une panoplie de sorts hallucinante... L'essayer, c'est l'adopter ! :rigoler:
Xor
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre kit de rôdeur préféré ?
- emrys
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Kikou tout le monde
Moi je préfere les yaourts
Le rôdeur pur je le trouve pas super dans BG2, l'archer est bien mais sans plus c'est marrant pendant 2 secondes de décimer les ennemis à l'arc mais pour certains qui sont immuniser tels que les golems ou d'autres, le corps a corps est plus radical.
Mais si on avait mis le choix avec le multiclassage rodeur/clerc là sans hésiter je vote à fond, ce perso peut avoir tout les sorts divins tels que fléau d'insecte(très marrant pour les mages ennemies) ou punition divine( très marrant aussi pour les persos mauvais) en plus c'est loin d'être une mauviette au corps à corps avec 2 armes équipés (fleau d'éternité et autre, paix aux âmes des gob décimé lol :notme: )
Moi je préfere les yaourts
Le rôdeur pur je le trouve pas super dans BG2, l'archer est bien mais sans plus c'est marrant pendant 2 secondes de décimer les ennemis à l'arc mais pour certains qui sont immuniser tels que les golems ou d'autres, le corps a corps est plus radical.
Mais si on avait mis le choix avec le multiclassage rodeur/clerc là sans hésiter je vote à fond, ce perso peut avoir tout les sorts divins tels que fléau d'insecte(très marrant pour les mages ennemies) ou punition divine( très marrant aussi pour les persos mauvais) en plus c'est loin d'être une mauviette au corps à corps avec 2 armes équipés (fleau d'éternité et autre, paix aux âmes des gob décimé lol :notme: )
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1