Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Problème pour la quête de l'Oeil Aveugle

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
madjou
Statut : Hors ligne

.

Message par madjou »

Bonjour a tous.
Voila mon probleme: j'ai installé qulques mods VF (je passse mon weidu.log) et j'ai un probleme avec la quete de l'oeil aveugle car en fait quand j'arrive ds le district du temple, le pretre me dit de le suivre dans le temple de Haume, ce que je fais. Arrivé dans le temple il ne veut rien em dire comme si la quete etait terminé (message du genre : Heaume ne reciquert pas ton aide pour le moment, nous te recontacterons si nous avons besoin de toi un truc comme ça).
Dans ce cas je suis allé aux egouts pour la debuté par moi meme, le probleme c'est qu'arrivé la-bas Keldorn n'est pas la et on ne peut pas acceder au tunnel ouest (un point d'interrogation en guise de curseur a la place de la petite porte pour pouvoir entré dans le domaine de l'oeil aveugle).

N'ayant pas dit mon dernier mot :diable: je decide d'utiliser les codes CLUA poru passé cette porte, je me teleporte donc dans la bonne MAP (ar0203) et la je fais toute la quete . Ici tout ce passe bien, je peux tout faire comme si d rien n'etait. Cependant la quete terminée je ressort et la pareil pour aller recuperer ma recompense et surtout l'XP de quete si cherement gagné :p , je pretre ne veut pas me parler comme au debut.
Donc la je suis dans une impasse. Je suis a cours de solution.

J'ai pensé a changé une variable a l'aide de SK pour pouvoir faire en sorte qu'il me parle, mais je ne sais pas laquelle toucher et quelle valeur mettre.

Si quelqu'un a une autre solution ... je suis preneur :p


Je profite de ce post pour savor si une MAJ des mods VO/VF sera faite sur le forum ac les bons liens etc car certians liens sont cassé ou sur le miroir c'est pas du tout expliqué et je ne sais jamais quels fichiers je dois télecharger. Je n'ai d'ailleurs pas duu tout toutes les dernieres versions comme vous pourrez le constater :s ===>
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // Component Name
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur's Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB)
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #3 // CoM Store 1
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-DOS.TP2~ #2 #0 // Desecration of Souls
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-IMPASYLUM.TP2~ #1 #0 // Improved Asylum Mod for BG2:ToB
~SETUP-IMPASYLUM.TP2~ #1 #1 // Spellhold Lich
~SETUP-IMPASYLUM.TP2~ #1 #2 // Improved Player Scripts
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #1 // Alignment Correction
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #2 // Class Tweaks/Fixes
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #3 // Altered Spells
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #4 // Improved Continuity
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Monk High Level Abilities
~SETUP-CELESTIALS.TP2~ #1 #0 // Version "jdr sur table" des Célestes
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #0 // Correction du Combat a deux armes et Magasin des Roublards
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #1 // Kits de Voleur et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #2 // Kits de Barde et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #3 // Rencontre avec les Elus de Cyric
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #4 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #5 // Reglage de la Resistance des elfes aux charmes et au sommeil
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #6 // Depart accelere
~SETUP-SPELL50.TP2~ #0 #0 // Extend Many Spells to 50th Level
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #2 // Grande Maitrise pour les Multi-classes
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #3 // Veritable Grande Maitrise (demi-attaque supplémentaire, etc...) (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #4 // Fait taire "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin"
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #5 // Acceleration des reves et des scenes des chapitres 1 et 2 (Karzak, Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #6 // Cumul des Armures ET des Anneaux Magiques (etc...)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #9 // Debridage de la table de TAC0, des jets de sauvegarde, de la grande maitrise, et de la progression des sorts d'Arcane et Divins (Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #10 // Suppression de la limite de Points d'Experience
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #11 // Permet aux PNJ crees en mode multijoueur d'attendre lorsqu'ils sont vires
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #12 // Supprime les animations hideuses de la Cape de Reflexion et de Piege A Sort
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #13 // Sac de Contenance infini (Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #14 // Quetes de classes accessibles à tous (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #15 // Marchand Supplementaires (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #16 // Garder le butin pris sur Drizzt, et suppression de Malchor Harpell
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #18 // Correction du Bug dans les dialogues d'Imoen de ToB
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #19 // Reequilibrage du Métamorphe
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #20 // Avatar feminin pour Edwina
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #21 // Romance: Bug Fixes (required for later components).
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #22 // Romance: PC can romance one NPC (regardless of race/gender).
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #23 // Romance: PC can romance multiple NPCs concurrently, but must say the right things.
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #24 // Romance: PC can romance multiple NPCs concurrently and can say anything without ending a romance.
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #25 // Happy: NPCs won't fight with each other or leave the group.
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #26 // Low Reputation Store Discount (Sabre)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #28 // Rest Anywhere (Japheth)
~SETUP-VIRTUE.TP2~ #1 #0 // Vertu
ilfiniol
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 11:28
Localisation : Gardanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ilfiniol »

normalement, il ne faut pas parler au mec à droite en entrant dans le temple de Helm mais au guss en face sur le trône. Par contre, il faut lui parler non pas avec le personnage le plus 'en haut', mais bel et bien avec <CHARNAME> c'est à dire ton perso à toi ;)

si ça ne résoud rien, alors je ne sais pas :heu:
Le monde est Ñass, ne l'oublie pas !!!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Comme Ilfiniol, je te suggère de t'assurer que tu parles bien au prêtre qui se tient en haut des deux-trois marches en face de l'entrée... la Sentinelle Oisig, je pense que c'est son nom ;)

Pour la mise à jour des épinglés sur les mods, c'est en cours, et bientôt prêt (il ne reste qu'à relire et vérifier quelques liens concernant les dernières versions) ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
madjou
Statut : Hors ligne
.

Message par madjou »

Ho les coquins ils me prennent pour une buse!! lol

Nan je me suis assuré de parlé a tout le monde avec mon perso (charname) et meme avec le premier de la liste et lui non plus ça ne donne rien (normal a vrai dire :p )

Bref donc pas d'autres solutions??? :'(


off topic:

C'est cool pour les liens c'est peut etre tout simplement a cause de ça! Je pourrais avoir les dernieres versions des mods... M'enfin si quelqu'un avait une soluce que je finisse m'a partie comme c'est lancé tout de meme...
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

J'ai pas vraiment de solution, ça m'avait ça une fois parce que (je crois) j'étais rentré dans le temple trop vite, et avant le prêtre, et ça s'était arrangé en rechargeant.
Mais la variable, ça devrait être unseeingeye, essaye de la mettre à 0 ou 1 (chez moi elle est à 2 avec la quête effectuée)...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités