Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SERIE] 24h chrono

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

[SERIE] 24h chrono

.

Message par Eleglin »

Un petit sujet sur la série qui passe très tard sur TF1 le samedi soir.
j'ai découvert 24 cette année, à la saison 4.

J'ai raté la saison 1 à 3, était-ce bien ?
Que pensez-vous de la saison 4 ?
A quoi faut-il s'attendre dans la saison 5 ?
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

24 heures chrono est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir.

Ayant vu toutes les saisons (y compris la 5 en VO), je peux donner un avis, somme toute assez subjectif, mais que je pense juste.

Saison 1 = excellente :hein: :hein: :hein: !!! La meilleure de toutes.
Saison 2 = bonne, voire très bonne à certains moments, mais on est loin de la saison 1
Saison 3 = bizarre :heu: On s'éloigne de plus en plus de la saison 1, même si elle reste tout à fait regardable (bon allez, j'ai quand même beaucoup aimé)
Saison 4 = bof bof... l'intérêt de la série s'essouffle, et l'intrigue se perd un peu. Certains personnages auraient mérité un meilleur traitement (Dina Araz, extraordinaire, mais trop rare passé un certain cap). Ca reste quand même pas trop mal.
Saison 5 = Démarrage en trombe !!! L'épisode 1 m'a laissé scotché à mon siège; j'en suis ressorti tremblant !!! Le choc s'essouffle un peu dans la suite, certains épisodes sont assez lourds comparé à la saison 1, mais ça reste la meilleure saison depuis la 2...

Un conseil, pour bien profiter de 24 heures chrono, il faut acheter les DVD, et se réserver une ou deux journées histoire de tout se regarder d'une traite (avec peut-être une pause pour dormir, étant donné qu'une saison dure 18 heures environ à regarder ^^ )
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Mais à la base, c'est prévu pour faire une heure pile en tenant compte des pubs stazuniennes, c'est ça qui est bien : faire exactement les 24 heures annoncées.
Bien sûr, on évitera de faire mourir quelqu'un pendant la pub :notme:

Perso, j'ai assez peu accroché à la première saison, peut-être parce que ce n'est pas mon style de série. Mais bien que ce soit le cas, je reconnais que c'est une très bonne série dans son genre :)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Aghora
.

Message par Aghora »

J'ai une question : comment fait Jack Bauer pour passer une journée entière sans aller aux toilettes ?
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Aghora@samedi 23 septembre 2006 à 17:26
J'ai une question : comment fait Jack Bauer pour passer une journée entière sans aller aux toilettes ? [snapback]260929[/snapback]
Ne nous refais jamais celle-là ! :gign:

Image
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Question sans objet votre honneur ! :gign:
Les caméras ne restent pas braquées sur Jack pendant la totalité des épisodes... Et puis c'est peut-être aussi à ça que servent les pubs. :notme2:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi j'ai un avis légèrement différent de La Voix 2 la Sagesse:
Saison 1: Bonne mais...
Saison 2: La meilleure à mon goût
Saison 3: Très bonne
Saison 4: Très bof avec des rebondissements assez peu crédibles je trouve... La fin la semaine prochaine
Saison 5: Je sais pas encore...
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

En ce moment, elle est diffusé à 0h05 sur TF1 le samedi, décidement il faut se battre pour regarder cette série. :angry:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Zaknafein@dimanche 24 septembre 2006 à 12:16
En ce moment, elle est diffusé à 0h05 sur TF1 le samedi, décidement il faut se battre pour regarder cette série. :angry: [snapback]261050[/snapback]
C'ets parce que c'est passé 6 mois avant sur Canal+ à 21h00
Enfin je crois que c'est la version officielle..
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

N'empêche c'est pas très juste pour ceux qui n'ont pas canal+, surtout quand on voit que des daubes comme Les Experts on droit au prime...

Enfin, si je gagne au loto il me reste les coffrets dvd. :bye:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pour la diffusion tardive de 24, c'est aussi à cause de la "violence" contenue... Pour éviter tout problème TF1 y programme donc en 3ème partie de soirée...
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

J'ai bien aimé le final de la saison 4.
Les pauvres Palmer et Bauer n'ont décidément pas été récompensés à leur juste valeur.
Le président Logan ne m'est guère sympathique en tout cas, et d'ici qu'il se révèle être un pourri dans la saison 5 ou 6, je le sens bien venir...

J'espère qu'on reverra Tony et sa femme dans la suite. :)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Oui je suis assez d'accord avec toi

Si 20 minutes pouvaient rattrapper une saison entière alors cette saison 4 serait miraculéemais quand même, je trouve que globalement, c'est la moins bonne des quatre premières (je n'ai pas encore vu la cinquième)

Enfin quand même un truc me chiffonne...
Je veux bien que Tony, Michelle et Chloé aident Jack à s'en sortir mais comment font-ils pour quitter la cellule aussi vite sans que personne ne voie Jack???

Et dernière chose: les effets spéciaux dans les derniers épisode de cette saison n'ont pas dû coûter cher... Jack qui parle lorsqu'il revisionne l'explosion de la bagnole avec soi-disant Tony dedans, le fond est très mal incrusté et les lumières ne correspondent pas trop, un Marwan suspendu laidissime là aussi mal incrusté... Je passerai sur les "superbes" impacts de flingues qui ricochent sur l'hélico et un F18 moins vrai que nature...
Allez la bande de 24... Rendez-vous dans une saison 5 qui à ce qu'il parait est excellente :up:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Elgaern@dimanche 01 octobre 2006 à 10:47
Je veux bien que Tony, Michelle et Chloé aident Jack à s'en sortir mais comment font-ils pour quitter la cellule aussi vite sans que personne ne voie Jack???
Solution : le téléporteur de Star Trek. C'est vrai que ça m'a fait tiquer. Le coup du chrono n'est pas toujours bien pertinent. C'est un peu dommage. :)
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Originally posted by Elgaern@dimanche 24 septembre 2006 à 20:47
Pour la diffusion tardive de 24, c'est aussi à cause de la "violence" contenue... Pour éviter tout problème TF1 y programme donc en 3ème partie de soirée... [snapback]261140[/snapback]

Mouais...

C'est sûr, l'inventaire de l'estomac d'un mec bien décomposé, c'est familiale...
(cf les Experts)
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Le final de la saison 4 m'a assez déçu, mais elle a le point positif d'enclencher des conséquences qui se répercuteront lors de la saison 5.
Par contre, un truc qui m'a fait vraiment plaisir, c'était de revoir Mandy, personnage énigmatique et bien trouvé déjà présent lors de la saison 1 et très rapidement lors de la saison 2. Et comme elle s'en sort libre, on risque de la revoir dans des saisons suivantes...
Originally posted by Eleglin<div class='quotetop'>QUOTE(Eleglin)</div>
J'espère qu'on reverra Tony et sa femme dans la suite. :) [/b]

spoiler

Oui, ils sont "plus ou moins" présents dans la saison 5 :notme2: ...
Originally posted by Eleglin
Le président Logan ne m'est guère sympathique en tout cas, et d'ici qu'il se révèle être un pourri dans la saison 5 ou 6, je le sens bien venir...
:notme2:
Disons surtout que c'est un incompétent notoire ^^ .

C'est dingue le nombre d'incompétents qui se sont succédés à des postes hauts-placés dans 24 (George Mason lors de la saison 1, Ryan Chappelle et Erin Driscoll, qui font rien qu'à mettre des bâtons dans les roues de Jack, puis Mike Novick et Jim Prescott qui destituent Palmer lors de la saison 2, et enfin Charles Logan et Walt Cummings lors des saisons 4 et 5... sans compter les taupes et les traîtres !)
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Disons que s'il n'y avait que des cadors (et même si ces cadors sont en opposition): 24h ne serait plus 24h et ne vaudrait pas mieux que les daubes du dimanche après midi, qui font figures de pub pour la CIA.

Ce sont les incompétents qui rendent la série vraisemblable (j'ai pas dit réaliste). ^^
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ce soir la diffusion de la saison 5 débute sur TF1 vers 23h avec 3 épisodes
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Originally posted by Elgaern@samedi 30 juin 2007 à 16:54
Ce soir la diffusion de la saison 5 débute sur TF1 vers 23h avec 3 épisodes [snapback]279577[/snapback]
Le magnétoscope est notre ami ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Zut j'ai raté ces 3è épisodes...
J'ai raté grand chose ?
J'ai pris en cours de route samedi dernier, au début de l'épisode 5... :sad:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

De mémoire je pense que ça devrait aller mais il y a quand même des événements importants qui ont eu lieu et que tu as manqués. Je gage que les résumés sauront te les rappeler. Sinon, tu n'as qu'à lire les résumés sur les sites dédiés à 24 ^^

j'ai vu la saison 5 et la saison 6. Je ne spoilerai rien, je dirai seulement que j'ai vraiment adoré la saison 5, sans doute l'une des meilleures :p
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Puisque la nouvelle saison (la 6) à commencer sur canal ce soir, on peut suivre ce petit lien pour voir le pilot de Jack en 94. Le pire c'est que 94 c'est pas si loin que ça ^^
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »