Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Manga/Parodie]Sentaï School
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
A la Sentai School, pas de grève des profs, pas de RTT, pas de récup' pour journées pédagogiques. C'est qu'à la Sentai School on forme du super-héros, du dur, du vrai ! Alors pour les candidats potentiels, faudrait voir à bétonner la lettre de motivation et blinder le cv, et gare aux cancres...
Mais c'est quoi ça ?
C'est un manga dessiné par des Français (Philippe Cardona et Florence Torta) qui raconte l'histoire de 5 élèves de première année à la Sentai School où ils apprenent à devenir des super héros avec des professeurs comme Spectreman Senseï, Harlock Senseï, Oscar Senseï, etc mais gare à l'école des méchants, la villain school...
Le troisième volume est sortie récemment, et ça raconte quelques aventures de nos héros (qui sont depuis en deuxième année) qui sortent un peu de leur école et c'est toujours aussi bien .
Quelques images :
La photo de classe :
Un épisode qui parodie GTO :
Et un qui parodie Yu-Gi-Oh !
Alors vous connaissez ?
Mais c'est quoi ça ?
C'est un manga dessiné par des Français (Philippe Cardona et Florence Torta) qui raconte l'histoire de 5 élèves de première année à la Sentai School où ils apprenent à devenir des super héros avec des professeurs comme Spectreman Senseï, Harlock Senseï, Oscar Senseï, etc mais gare à l'école des méchants, la villain school...
Le troisième volume est sortie récemment, et ça raconte quelques aventures de nos héros (qui sont depuis en deuxième année) qui sortent un peu de leur école et c'est toujours aussi bien .
Quelques images :
La photo de classe :
Un épisode qui parodie GTO :
Et un qui parodie Yu-Gi-Oh !
Alors vous connaissez ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Oui!!! Je n'ai pu lire que le premier volume mais j'étais plié en deux tout le long
Les références sont nombreuses et toutes plus hilarantes les unes que les autres. A recommander très fortement!
Les références sont nombreuses et toutes plus hilarantes les unes que les autres. A recommander très fortement!
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
J'ai pu lire les deux premiers tomes (merci Nathou :notme: :k: ), et c'est vraiment génial, très drôle, et heu... marrant quoi
Les références sont vraiment très nombreuses, mais avec un peu de culture on les voit en grande majorité, avec un coup de coeur pour Batman qui vient visiter la Sentaï School et qui a un français très particulier (voir le sous titre du sujet :notme2: ).
Un manga à lire *bave devant le troisième tome*
Les références sont vraiment très nombreuses, mais avec un peu de culture on les voit en grande majorité, avec un coup de coeur pour Batman qui vient visiter la Sentaï School et qui a un français très particulier (voir le sous titre du sujet :notme2: ).
Un manga à lire *bave devant le troisième tome*
- Duo
- Muloup majeur
.
Le troisième est super , le plus intéressant ce que au début, ça parodiait surtout la japanime et maintenant ya de tout et dans tout les sens .
D'ailleurs on voit pas mal Matt Ban dans ce troisième tome (je de c'est lui !).
D'ailleurs on voit pas mal Matt Ban dans ce troisième tome (je de c'est lui !).
- Lies
- Araignée colossale
.
Je de Bonjour !
J'ai lu le premier et j'dois dire que... J'ai adoré !
Dans la même genre, on a la parodie de DBZ (dragon Ball Z) : Dragon fall Pas encore eu l'occasion de le lire mais deux de mes amies se marrent bien avec ca en cours .
J'ai lu le premier et j'dois dire que... J'ai adoré !
Dans la même genre, on a la parodie de DBZ (dragon Ball Z) : Dragon fall Pas encore eu l'occasion de le lire mais deux de mes amies se marrent bien avec ca en cours .
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Duo
- Muloup majeur
.
Le quatrième tome sera dans les bacs en Juillet ! Et les auteurs le dédicaceront à la Japan Expo !
- Duo
- Muloup majeur
.
Le 4è tome est enfin arrivé et il vaut son pesant d'or . L'histoire est toujours aussi sympathique, les personnages évoluent (leur look surtout ) et de nouveaux font leur appparition . A lire de toute urgence !