Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DSOTSC] Qu'est-il devenu ?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
kunu
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

[DSOTSC] Qu'est-il devenu ?

.

Message par kunu »

Salut, je viens de réinstaller BG1 et son extension, quand je me suis souvenu de ce vieux mod, qui, si je me souviens bien, a été traduit par papaolive.

Ma question est donc:
1-Où puis-je le trouver dans sa derniere version? (aucun liens sur le topic dédié)
2-la-dite version est-elle compatible d'une part avec la sus-citée traduction et, d'autre part, avec l'extension
3-quels autres mods interessant sont compatibles avec? Adventure pack et chosen of mystra me semblent sympatoches, mais qu'en est-il de "Northern Side of the Sword Coast"? je n'ai pu en trouver la moindre description.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour DSotSC v 1.03 mais en anglais seulement. Seule la version 1.0 est disponible en français...

Compatible avec ou sans ToSC ^^

Pour NTotSC, le mod est en polonais (je pense) mais la page du mod est non disponible...

Isaya va probablement réparer l'épinglé sur les mods BG 1, tout cassé depuis la migration. Un peu de patience :fleur:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Attention pour DSotSC, il en existe une autre version qui est spécifique à BGT : elle est développé sur les forums de Spellhold Studios par SirBillyBob (mais dans la mesure où la question concernait BG1, je ne poste donc pas le lien).
Notez cependant que la version 1.03 donnée en lien est désormais un mod WeiDU, à l'inverse de la version 1.0 avec la VF qui était non-WeiDU.

NTotSC est à présent un mod spécifique à BGT (il vous faut donc BG2). Développé toujours par le même SirBillyBob, toujours sur les forums de Spellhold, vous pouvez le télécharger ici.
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

ok, merci

merdemerdemerdemerdemerde, j'aurais du prendre BG2 aussi...
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »