Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BATTLE] Improved Battles, présentation

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
Lifthrasir le Ganglery
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 23:16
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir le Ganglery »

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais occupé sur un autre truc.

En réponse pour les enfants immortels, il faut faire un petit truc.
Dans le fichier "Baldur.ini", dans [Game option], il faut rajouter comme suit:
Blood=1
Memory Access=100
Outre l'aspect gore :diable: , ca devrait régler aussi le problème des enfants immortels.

Sinon, pour mon 'tit problème, après avoir rencontré Salmidanach à la Couronne de Cuivre, il tue quelques enfants en plus puis me challenge encore un fois. Je relève le défi et il m'emmène en campagne où plusieurs de ses potes nous attendent. Là, les problèmes commencent.

Ses mages envoient des convocations et ses guerriers m'explosent en 2 secondes.
J'arrive à gagner un peu de temps avec un sort de peur démoniaque (ou similaire) mais il y a toujours un ou deux guerriers qui passent à travers. Ils m'infligent beaucoup plus de dégâts que moi sur eux. Si j'arrive à manager les sorciers ou mages, j'arrive pas à butter ne serait-ce qu'un seul guerrier.

Voilà tout ce que je peux dire là tout de suite mais je n'ai pas re-tenté le combat depuis un moment.
Je vais ré-essayer pour esssayer de donner plus de détails.
["Y'a des jours sans. Y'a des jours tous les jours" (édit Kran)]
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

pareil je up le post parce que je me fait retamer par salmidarach et sa clique, les tank gogne fort et vite et dur de les gerer tout en neutralisant les mages
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

avec les correctiond de bug permettant de continuer l'aventure personne n'a reussi a se debarasser du chevalier et de son groupe ?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

J'ai déjà réussi à gagner ce combat mais certain diront que c'est de la triche.
C'était il y un sacré moment (2 ou 3 ans) donc voilà ce dont je me rappelle :
Je l'ai fait en revenant d'Ombre-Terre.
J'avais pas mal de mod installé (peut-être même TDD) donc Imoen et Tashia avait des sorts de niveaux 9 et 10.
J'avais aussi l'anneau du destin : immunité à Arrêt du temps (Dark ritual)

Je met cet anneau à mon paladin
Tashia lance arret du temps puis souffle du dragon x 2
Pendant ce temps mon paladin bourrine
Imoen lance arret du temps puis souffle du dragon + Flétrissure abominable d'Abi-Dalzim x 2
Pendant ce temps mon paladin bourrine

Après ça il ne restait plus que les mages et un guerrier entamé.
C'était devenu tout à fait gérable.

Je sais plus s'il y a moyen de se préparer avant de partir mais si c'est le cas j'avais surement lancé Hate amélioré sur mon paladin et il avait bu une potion de force des géants des tempêtes.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

est-ce que ce mod à des problème avec des mods qui modifi aussi ces comba, comme tactic?
j'espère que la question n'a pas déjà était posé, je n'ai pas eu le courage de tout lire :422:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Ariakass
Statut : Hors ligne
.

Message par Ariakass »

salut a tous.
J'ai installé le mod avec samildanach mais mon probleme est tout autre !!
Lorsque je me dirige à la couronne de cuivre, il n apparait nul part, j'ai essayé à plusieurs heures de la journée et aussi dans toutes les arènes mais il n est nulle part. Quelqu'un a t il une idée ??
merci
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Est-ce que tu as installé d'autres mods ?
Normalement, dans le répertoire d'installation de BG2, il devrait y avoir un fichier Weidu.log qui récapitule tous les mods installés.
Si tu pouvais donner son contenu, ça faciliterait le diagnostic. ;)
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Lifthrasir le Ganglery
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 23:16
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir le Ganglery »

Ariakass,

Rencontres-tu Samildanach en ville pour qu'il te lance le defi avant de te rendre a la Couronne de Cuivre?
Si oui, tu dois aller a la Couronne avant le coucher de soleil comme stipule dans sa note. Si tu y vas plus tard, tu ne peux plus relever son defi.

Deecy,

Je n'ai malheureusement pas encore acces aux sorts de niveau 9 et plus.
Oui, il est possible de preparer son equipe avant d'aller au combat.
Par contre, j'ai decouvert que les guerriers etaient sensibles au sort de peur demoniaque :diable:
Avec un peu de chance, un seul guerrier et les mages y echappent et c'est plus facile a gerer comme ca. Je n'ai pas encore trouver la solution miracle mais au moins, j'arrive a survivre un peu plus longtemps.
Je pense que la solution passe en mettant l'accent sur les sorts de zone en debut de combat. Reste a trouver lesquels.

PS: :431: desole pour les accents, j'utilise un clavier "qwerty" car je ne suis pas a la maison :snif:
["Y'a des jours sans. Y'a des jours tous les jours" (édit Kran)]
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

j'ai un autre probleme , enfin je suis pas sur a 100% que ca concerne ce mod.
lors du combat contre le geantcéphale (maitre cerveau) en ombre terre , quand il sent que c'est cuit pour lui il lance un sort de labyrinthe et se "retracte" dans son antre , du coup il n'est plus accessible au cac et il faut le finir a distance .
pas un probleme en soit mais ensuite impossible de recupere le butin :352:
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

Salut, je j'ai recommencé une partie et je viens d'arriver à Brinlaw. Je voudrais savoir si ça poserai problème d'installer ce mod maintenant étant donné qu'il change seulement la dificulté des combats et pas les quêtes.

Mon log weidu :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #0 // Redemption 1.2.0 requiert BG2:ToB:Ascension v1.4.xx
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #1 // New Portrait for Irenicus - for the Ascension/Redemption part only (from the 'Jon with blue flame' poster by Bio)
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0
~SETUP-UB.TP2~ #1 #11 // Correction de Gorf l'ecraseur, par Gebhard Blucher
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0 // Tashia, personnage additionnel (avec ToB)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack for SOA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For SOA (Solaufein V60 or greater recommended)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack for TOB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For TOB (Solaufein V60 or greater recommended)
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #3 // CoM Store 1
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6
~SETUP-SEMI_MULTI_CLERICS.TP2~ #2 #0 // Semi-multi-clerics
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB)
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn
~SETUP-SPELL50.TP2~ #0 #0 // Extend Many Spells to 50th Level
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #0 // Restrictions d armes universelles pour MODS
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #1 // Limitation des sorts (Peau de Pierre/Fer)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #2 // Armes uniques (bolas et katars)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #3 // Javelots
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Bonus de Resistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4% / niveau)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #12 // Nouvelles armures (ecailles, a bandes, harnois de guerre)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #15 // Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - ToB
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #17 // Nouvelles competences de Anomen pour ToB (Epee Longue, Lance, Arbalete)] [Requiert Armes Universelles pour ToB
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #19 // Nouvelles competences de Viconia pour ToB (Arbalete, Fleau, style Arme a une main, Cimeterre et Epee Courte)] [Requiert Armes Universelles pour ToB
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #21 // Nouvelles competences de Keldorn pour ToB (Arbalete devient Lance)] [Requiert Objets Universels pour ToB
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #0 // Correction du Combat a deux armes et Magasin des Roublards
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #1 // Kits de Voleur et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #2 // Kits de Barde et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #3 // Rencontre avec les Elus de Cyric
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #4 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #5 // Reglage de la Resistance des elfes aux charmes et au sommeil
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2241 // Table debridee des TAC0 -> Avec limite, le meilleur TAC0 est -10 (P&P / Table BG1)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2250 // Table de progression des sorts du sorcier debridee
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2260 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table debridee (Blucher)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2270 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table debridee (Blucher)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2280 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table debridee (Blucher)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3120 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se battent pas et ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs ne sont jamais en colere a propos de la reputation
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi et du Piege a Sorts
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3182 // Triche sur les romances -> Pas de restriction de race ni de sexe, romances multiples possibles et pas de risque de rater les romances
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #2 // Improved Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #4 // Improved Small Teeth Pass, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #5 // Improved Kangaxx Encounter, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #7 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #8 // Improved Random Encounters, by Gebhard Blucher and Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #10 // Red Badge, Poison-Based Encounter, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #11 // Kuroisan the Acid Kensai, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #12 // The Ritual, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #15 // Ascension for BP
~SETUP-BPV177-TOBFIX.TP2~ #0 #0 // BPv177 TOB Trigger Fix
// Recently Uninstalled: ~SETUP-VIRTUE.TP2~ #1 #0 // Vertu
Même question pour tactic tant que j'y suis.

PS : pour Deecy, où se trouve cet anneau quand tu as dark ritual?
Avatar du membre
emrys
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 15:32
Localisation : Cabestany
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par emrys »

Pour l'anneau tu le trouve sur le corps de Galavrey le ménestrél qui te pose les questions et jugent que tu es inapte à vivre en liberté.
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

C'est bizare, je ne l'ai pas vu, je pourrai avoir son nom stp?

Edit : c'est l'anneau du destin, j'aurai mieux fait de relire son post avant de demender...
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Youhou, je viens de découvrir l'ami salmichose..... sacrée brute :shok:

Après quelques essais le mieux que j'arrive à faire c'est (avec mon guerrier/voleur), en posant un piège temporel à mes pieds durant la 1/2sec précédent son apparition (et qui se déclenche donc instantanément), rusher le mage du haut avant qu'il ne disparaisse malgré le piège et l'exploser en vol avec une sournoise bien sentie, puis foncer sur le salami pour le frapper en activant la HLA coup critique asap....résultat, que j'ai atteint 2x : double KO (et autant de chaos) :whistle3: j'arrive à finir salami quelques secondes après la fin du piège temporel, mais mon PJ est immobilisé par l'épée du méchant et meurt en même temps à cause des autres brutes :'(
Faut que je reparte en arrière juste avant la fin du piège je pense, quitte à finir salami autrement.


PS : j'ai du modifier baldur.ini pour permettre à salami de tuer les enfants dans l'arène, avec l'option blood=1 ça fait bourrin quand même :skull:

Edit : haha 1ère victoire !! enfin.... Jaheira, Minsc sont morts....Aérie est désintégrée (plus de portrait) par un backstab à 100 : /
On va retenter hein ...

ReEdit : GNIAH !! je les ai tous tués, mouahaha ! aucun mort de mon coté, j'ai géré ^^ par contre mon PJ a du faire les 24h du mans avec une brute à ses fesses pour pas mourir c'était tendu :)
Au passage, pour les amateurs, j'ai trouvé un combo purement bourrin avec Edwin et ses multiples emplacement de sorts (en niveau 8 et 9 je n'ai encore aucune diversité pour lui, ceci expliquant la suite) -il y a certainement moyen de faire pire avec un enchainement là-dedans- : arrêt du temps / 2 flétrissures abominables / nouvel arrêt du temps (l'incantation commence pendant la fin du 1er) / rebelote sur les flétrissures.... / etc ^^
Ca fait 'très' mal
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités