Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Installer le CD 5 ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
calipsya
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 14:12
Statut : Hors ligne

[BUG] Installer le CD 5 ?

.

Message par calipsya »

bonsoir voila donc je vient de installer SOA mais le jeu me demande le cd5 :/ probleme il n'y en a que 4 et ce sont des iso comment regler ce probleme svp? car je veut installer TDD et le jeu est installer en sigle player et non en fulll ou recommandé

merci
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Qu'est-ce que tu entends par des .iso ? tu as fait des copies de tes CD ?

Quand ce mesasge survient-il ? Lors de l'installation de SoA seul ? Est-ce que ce CD 5 n'est pas celui de ToB ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
calipsya
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 14:12
Statut : Hors ligne
.

Message par calipsya »

oui ce sont des copies de sauvegardes qui etait sur le disque dur depuis belle lurettes
ce probleme survient lors de l'installation je n'ai pas TOB
calipsya
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 14:12
Statut : Hors ligne
.

Message par calipsya »

j'ai oublié de dire il me demande d'abord le cd1 une fois installer il me demande tout les autre scd a la suite
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu as essayé avec les originaux ? J'ai l'impression qu'il y a eu un souci lors de la copie... :353:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
calipsya
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 14:12
Statut : Hors ligne
.

Message par calipsya »

ben justement les originaux je ne les ai pas sous la main ils sont loin de chez moi en bretagne...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

C'est juste une idée comme ça, mais tu es sur que ça te réclamme bien le CD 5 ?

Parce que si je m'en réfère à mes propres installations, il demande successivement les CDs 1, 2, 3, 4, puis de nouveau 1.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
calipsya
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 14:12
Statut : Hors ligne
.

Message par calipsya »

oui justement sur un autre forum j'ai lu qulqu'un d'autre avec le meme probleme mais reclamant le cd1 donc j'ai essyer avec le cd 1 mais cela ne fonctionne pas

j'ai reussit a installer TDD avec baldur gate en mode single player esperons que cela ne causeras pas de probleme pour la suite du jeu
pour l'instant je peut jouer ca va:346:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

La FAQ de Bioware comporte une réponse pour cette question.

Vu que tu utilises des images, l'explication qui se rapproche le plus serait que tu aies monté toutes les images dans autant de disques virtuels, ce qui correspondrait au cas où tu aurais plusieurs lecteurs. Comme Bioware suggère de n'utiliser qu'un seul lecteur, il faudrait que tu montes les images une par une, quand l'installation le demande.

L'autre proposition de Bioware est de copier le contenu de tous les disques dans une même répertoire temporaire sur on disque dur, puis de lancer l'installation de là (en ayant "démonté" au préalable les images disques).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité