Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Bastion
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Dans le style gros-bill, mais entièrement legit, j'avais paladin nv 3 qui a tué un démon quasiment d'un seul coup ; je m'explique :
-il avait une force de 18/00 (le maximum, +3 au toucher, +6 aux dégats)
-Dans son groupe, yavait une barde qui chantait une chanson (+2 au toucher et aux dégats)
-Il était passé sur éternelle rencontre où il avait acheté à prix d'or une épée longue en argent (non magique, +1 au toucher, double dommages sur les mort-vivants et les démons)
En faisant un petit 18 au jet de toucher, il a blessé le démon. En jettant les dommages de son épée longue, il a fait 8 sur le D8. (8 + 6 + 2) x 2 = 32, et sans faire de toucher critique et sans utiliser ses pouvoirs de paladins. De toute la campagne, c'est la seule fois où il a eu l'occasion de frapper, et il a tué le démon net (il me semble qu'il était déjà eu peu blessé). Je suis pas gros-bill, mais j'ai bien aimé ce paladin.
Pour ceux que ca intéresse, accessoirement, ce paladin s'appelait Gynor.
-il avait une force de 18/00 (le maximum, +3 au toucher, +6 aux dégats)
-Dans son groupe, yavait une barde qui chantait une chanson (+2 au toucher et aux dégats)
-Il était passé sur éternelle rencontre où il avait acheté à prix d'or une épée longue en argent (non magique, +1 au toucher, double dommages sur les mort-vivants et les démons)
En faisant un petit 18 au jet de toucher, il a blessé le démon. En jettant les dommages de son épée longue, il a fait 8 sur le D8. (8 + 6 + 2) x 2 = 32, et sans faire de toucher critique et sans utiliser ses pouvoirs de paladins. De toute la campagne, c'est la seule fois où il a eu l'occasion de frapper, et il a tué le démon net (il me semble qu'il était déjà eu peu blessé). Je suis pas gros-bill, mais j'ai bien aimé ce paladin.
Pour ceux que ca intéresse, accessoirement, ce paladin s'appelait Gynor.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tiens donc... Ca me rappelle quelque chose ce nom... :notme2:
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
C'est bon signe ca. Ca veut dire que j'ai trouvé un des gars qui passe sur mon site et qui ne laisse pas de message dans mon livre d'or. grrrrrrrrrrOriginally posted by Elgaern@dimanche 23 février 2003, 16:53
Tiens donc... Ca me rappelle quelque chose ce nom... :notme2:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Bon, toi au moins, je te tremperai pas dans un bain d'acide
-
.
j'ai adoré la description des 4 types de personnages et en particulier:
"Show Télés:
Les Vrais Héros ne regardent pas la télé: ils pensent qu'on doit jouer soi-même au rugby.
Les roleplayers ne regardent pas la télé: toutes leurs émissions préférées ont étés retirées de l'antenne.
Les timbrés ne regardent pas la télé: toutes leurs émissions préférées ont étés retirées de l'antenne avant le 6ème épisode.
Les grosbills regardent ce qui reste."
(je me reconnais particulièrement dans les roleplayers :oops: )
par contre, me faire lire ça au boulot c'est des coup à entamer ma crédibilité!!!!
"Show Télés:
Les Vrais Héros ne regardent pas la télé: ils pensent qu'on doit jouer soi-même au rugby.
Les roleplayers ne regardent pas la télé: toutes leurs émissions préférées ont étés retirées de l'antenne.
Les timbrés ne regardent pas la télé: toutes leurs émissions préférées ont étés retirées de l'antenne avant le 6ème épisode.
Les grosbills regardent ce qui reste."
(je me reconnais particulièrement dans les roleplayers :oops: )
par contre, me faire lire ça au boulot c'est des coup à entamer ma crédibilité!!!!