Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Faire apparaître la tour de Durlag Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Flint
Statut : Hors ligne

[BGT] Faire apparaître la tour de Durlag

.

Message par Flint »

bonjour,

j'ai fait l'install de BGT et worldmap 6.6. Ou se trouve la tour de durlag ? (dans la carte classique de Baldur's gate, la tour est a droite de la map de carnaval) avec BGT et worlmap, je sort de carnaval par la droite et je trouve pas la tour

help me please
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Le mieux c'est de la faire apparaitre en parlant à machin, à la barbe d'ulgoth...

non ?
Gaurox
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 18:40
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gaurox »

oui il faut d'abord aller dans le village au nord de la porte de Baldur. Ensuite des NPC vont te parler de la tour et elle va apparetre sur la carte.
Avatar du membre
knardo
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 mars 2006, 11:39
Localisation : nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par knardo »

:snegurochka:Bijour tout le monde. Voila j' ai fait l' installation de bgt et je le regrette pas car c' est vraiment extra de jouer a BG1 avec le moteur de BG2 :D . Mon probleme c' est que quoi que je fasse et ou que j' aille pour aller à la tour de Durlag, ben j' y arrive pas du tout. Faut il que je desinstalle tout pour tout remettre ou y a t' il 1 solution que j' ai pas trouvé ?
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Tu as enclenché la quête à partir de la Barbe d'Ulgoth, ou bien tu la cherches à l'aveuglette ?

Un petit tour sur la fonction recherche t'aurait fait économiser ce post... http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... urlag.html
Avatar du membre
knardo
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 mars 2006, 11:39
Localisation : nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par knardo »

Merci pour le tuyau et toutes mes excuses pour ne pas avoir recherché + que cela sur le site. Non, j' ai pas pris la sauvegarde du jeu, j' ai créé 1 perso et suis parti de Chateau-Suif.
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Pas de souci, il faut en fait que tu ailles à la Barbe d'Ulgoth au-dessus de la Porte de Baldur, puis que tu discutes avec les gens de là-bas jusqu'à ce que quelqu'un t'indiques la localisation de la tour... ^^
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Il me semble que les petites gens du village de Gullykin t'en parlent également. Ce serait à vérifier (ou à confirmer).
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Les gnomes de Gullykin parlent bien de la tour, mais je ne crois pas qu'ils permettent la mise à jour de la carte.
Avec bgt il faut en effet aller à la barbe d'Ulgoth et enclencher la quête pour mettre la carte à jour, on ne peut pas découvrir la zone via l'exploration simple.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Normalement, il est également possible "d'ouvrir" la carte de la tour en sortant par un des côtés d'une des cartes voisines (pont de Flammevin etc...).

Xor
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

J'ai fait comme ça et je l'ai eue juste après avoir tué Mulahey (Je suis sorti de la grotte à partir du niveau 4 , une fois sorti de la grotte , je suis allé vers le nord et j'ai débloqué la Tour de Durlag ).
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Chez moi, la barbe d'ulgoth apparait pas au nord de la porte de Baldur, ni aucune composante de L.I.P., pas de tour de Durlag rien, même après plusieurs réinstallations et j'ai rien trouvé de cohérent en faisant la recherche, installation avec tdd 1.12 et bgt world map version 6, est ce qu'il y a un code clua ou quelques chose ?J'ai essayé quelques codes mais il semble que je me retrouve ailleur que a la barbe d'ulgoth
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

A priori, tu dois pouvoir accéder à la Barbe d'Ulgoth en allant au nord ou à l'est de la carte aux Ankhegs.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Le problème n'est pas de savoir ou y accéder mais un problème, que ni la barbe d'Ulgoth ni la tour ne veut apparaitre, peut importe ce que je fais et ou je vais, j'ai essayer quelques codes clua de bg1 mais je me rammasse ailleur dans bg2.Le jeu va bien mais L.I.P. ne semble pas la.
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

cuchulainn a écrit :Le problème n'est pas de savoir ou y accéder mais un problème, que ni la barbe d'Ulgoth ni la tour ne veut apparaitre, peut importe ce que je fais et ou je vais, j'ai essayer quelques codes clua de bg1 mais je me rammasse ailleur dans bg2.Le jeu va bien mais L.I.P. ne semble pas la.
Je sais que cette question est débile , mais tu es sûr d'avoir installé TOSC ?
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Oui, c'est le 1er truc que j'ai fait, j'ai même essayer le mission pack et suis aller a la tour et tout, juste pour être sur et après, j'ai installé bgt, je suis rendu a ma 5 iéme installation de suite et a chaque fois, j'enleve un mod pour voir si cela ne vienderais pas de la, et la. me reste que le fixpack qui est installé avant bgt ainsi que tdd weidu 1.12 et j'installe la world map après bgt ainsi que le tweak pack, je comprend plus moi la.Il y a un truc qui scrap la carte car j'ai déja du utilisé un code clua pour pour me rendre dans la carte des bas quartiers au début de bg2.
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Euh... Tu as installé TDD et BGT en même temps ? :shok:
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Oui, imagine que c'est compatible en weidu, du moin, il est dans la liste des mods compatible vu que j'ai installé celui en weidu, en tout les cas, merci pareil, je vais m'organiser autrement.J'ai trouvé la solution sur le site du modder, toutes les régions de BGT et tutu http://forums.gibberlings3.net/index.php?showtopic=8812
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités