Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre episode favori des Chroniques de Sang

Pour tout connaître sur les Chroniques de Sang, connaître les dates de parution, avoir des informations inédites, poser vos questions, c'est ici.

Découvrez les Chroniques de Sang.
Répondre
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

.

Message par Elgaern »

Tout est dans le titre alors j'attends vos reponses argumentees de preference...

Voila c'est a vous...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Le premier ! Je trouve que par la suite, tu t'attardes trop sur les descriptions des sorts et des attaques d'énergie. Dans le premier, le combat est un vrai combat de brute, le truc bien sanglant et pas trop fin. Perso, dans mes chroniques, je préfère décrire l'effet d'un sort plutot que de dire "Untel a lancé boule de feu majeure". Et je trouve que ca rend mieux. Opinion personnelle.

Je tenais juste à ajouter que c'est quand même mieux quand un dragon qui a les yeux crevés ne voit pas :p
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Oui c'est sur pour le dragon... :p

Sinon, je m'attarde plus sur les attaques parce que va decrire dans 15 episodes differents un combat au corps a corps sans effet de repetition...
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de Sang »