Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN][SPOILER] Boss de fin

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

.

Message par Agifem »

J'ai bien rigolé contre Morag moi. Je viens de me refaire le jeu avec un mago, et mis à part les Old Ones (j'ai le jeu en anglais), j'ai pas eu trop de mal. Par contre, contre Morag, j'arrive sur elle, je lache mon compagnon et mes invocs sur ses mains et je m'occupe de lui créer une vulnérabilité. Or, voilà-t-il pas que le protecteur des flammes détruit, Morag reste immunisée à mes attaques de feu. Je m'énerve à coup de boules de feu (baton magique) et je finis par tuer la moitié des protecteurs (J'ai toujours pas compris comment). Et là, je tombe à court de sort.
Pas de panique, me dis-je. Je dégaine mes deux épée (épée du gladiateur +2, 1D6 dommages acide, épée astrale +2, 1D10 dommages soniques) et je tape le protecteur des épées. Au final, Ma mage invocatrice a tué Morag à coup d'épée. Epatant, non ? :p
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
dragum
Statut : Hors ligne
.

Message par dragum »

Bah la fin justifie les moyens :p ,neanmoins c'est bizarre que le feu ne fait pas mouche un coup que tu lui a brise son invulnerabilité au feu :8: .
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »