Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les prêtres/clercs

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
John_Wayne
Statut : Hors ligne
.

Message par John_Wayne »

Et il ne faut pas oublier les temps des invoc => 8 pour vision veritable, instantané pour tout ce qui est contingence et séquenceur....
J'espere que t'a de bonne défense avant de lancer vision veritable! mais deux séquenceur bourré de projo magique risque de te déconcentrer sinon ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Il y a pas un moyen de dissiper le sort de vision véritable d'un adversaire, genre avec une dissipation de la magie ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Rhodan
.

Message par Rhodan »

La vision veritable du pretre? non. Mais chui pas sur que les ennemis utilisent celle du pretre et plutot celle du mago.
(je souligne du prtetre car celle du mage est instantanée je crois)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@dimanche 02 mars 2003, 10:14
(je souligne du prtetre car celle du mage est instantanée je crois)
Ca je sais pas si c'est vrai. Par contre, mago ou clerc, l'effet est le même, donc une fois lancé, ca ne fait aucune différence. S'il y a une dissipation, elle est identique pour les deux.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je ne crois pas qu'une vision veritable puisse être dissipée...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »