Et il ne faut pas oublier les temps des invoc => 8 pour vision veritable, instantané pour tout ce qui est contingence et séquenceur....
J'espere que t'a de bonne défense avant de lancer vision veritable! mais deux séquenceur bourré de projo magique risque de te déconcentrer sinon
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les prêtres/clercs
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Il y a pas un moyen de dissiper le sort de vision véritable d'un adversaire, genre avec une dissipation de la magie ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Ca je sais pas si c'est vrai. Par contre, mago ou clerc, l'effet est le même, donc une fois lancé, ca ne fait aucune différence. S'il y a une dissipation, elle est identique pour les deux.Originally posted by Rhodan@dimanche 02 mars 2003, 10:14
(je souligne du prtetre car celle du mage est instantanée je crois)
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je ne crois pas qu'une vision veritable puisse être dissipée...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang