Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Avant d'installer..

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
iTra
Statut : Hors ligne

[MOD] Avant d'installer..

.

Message par iTra »

Salut,

J'ai l'intention d'installer le Mod Valen mais j'ai lu sur différents forums qu'il était conseillé d'installer tout les patchs nécéssaires avant d'installer un mod.
J'ai actuelement le patch BG2ThroneOfBhaalFixPack112.
Est ce suffisant pour se lancer dans un mod ou vaut il mieu en installer d'autres ? si oui lesquels ? :p ( dsl pour l'interrogatoire :$ )
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Non c'est pas le bon il te faut le patch officiel : BGII-ThroneofBhaal_Patch_26498_EUROPEAN et BG2FixPack tu trouveras les liens pour les télécharger sur ce sujet : [BG2] Liste des mods disponibles en français
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
iTra
Statut : Hors ligne
.

Message par iTra »

Merci !
Ah :) je voulai savoir aussi si le mod Banters Packs était compatible avec le mod Valen?
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Banters Packs a, si j'ai bon souvenir, des conflits avec certains persos romançables (Fade en première ligne), à cause des problèmes de timer si on installe l'accélérateur de dialogue. En soi, Banters Pack est un mod relativement simple qui s'occupe juste de rajouter des lignes et un ou deux objets, donc je ne vois pas pourquoi il interfererait avec Valen.

Ensuite, je ne pense pas que l'accélérateur de dialogues pose un problème à la vampire. Je ne pourrais pas te l'assurer, mais ça m'étonnerait beaucoup quand même. Au pire installe tout sauf ce composant là, qui n'est d'ailleurs pas franchement indispensable sauf pour les gens qui traversent le jeu en trombe et finissent en Ombre Terre avec des niveau 12.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités