Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Coeur de Yoshimo

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Coeur de Yoshimo

.

Message par kiwi »

J'ai lu qu'il y avait une quete interesante au chapitre 6, au sujet de Yoshimo, si j'ai bien compris faut ramener son coeur à un pretre de Waukine ou des Bas-Quartiers. Mais Yoshimo ayant vite été viré de mon équipe (hé oui jlaime pas Yoshi), il est rester à la Couronne de Cuivre; c'est là la derniere fois où je l'ai vu. Et le prêtre ne me demande jamais rien au sujet de Yoshimo.
Bref comment je fais pour faire cete quete qui rapporte bcp d'xp pour pas grand effort?


- J'espere que j'aii edité correctement , sinon je m'en excuse auprès des modos ^^ -
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il faut avoir Yoshimo jusqu'à Spellhold.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Deecy a écrit :Il faut avoir Yoshimo jusqu'à Spellhold.

C'est bien ce qui me semble aussi. Le gain d'expérience vient compenser un manque à gagner d'expérience (celle accumulée par le dit voleur jusqu'à Spellhold).

Je ne sais pas si ajouter le coeur dans son inventaire via la console permet d'obtenir les points d'expérience mais pour moi ce serait de la triche de toute manière.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

En réalité, n'importe quel temple d'Ilmater peut faire l'affaire : il y en a au moins 3 à Athkatla.

Xor
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

Okay merci. Jcrois bien que meme pour mes prochaines parties jprendrais quand même pas Yoshimo, jle vire à chaque fois juste après la sortie de la prison d'Irenicus, en fait il me sert juste à sortir un peu plus d'objets du souterrain, un inventaire de plus à remplir c'est toujours bien xD.
Merci à tous pour vos reponse =D
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Ce que tu peux faire, c'est virer Yoshi à la sortie du souterrain d'Irenicus, faire ta vie, puis le reprendre lorsque tu décides de partir pour Spellhold. Il ne restera pas bien longtemps et tu le remplaces par Imoen, qui se débrouille très correctement dans les fondamentaux du voleur (dans mes équipes, c'est systématiquement la seule voleuse et, dotée de l'annal de sens du danger, elle suffit amplement à la tâche... :whistle: )

Xor
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

Ouais c'est une bonne idée dle reprendre avant d'aller chercher Imoen. Puis pour moi y a pas de probleme de voleur, car mon perso principal est jumellé voleur-guerrier . Merci =D
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités