Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Plantage dans les donjons sous BG II

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
wiande
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:45
Statut : Hors ligne

[BGT] Plantage dans les donjons sous BG II

.

Message par wiande »

BGT installé avec succès.
BG I fini,
BG II commencé.

Le problème ce situe, une fois que je commences a essayer de rentrer dans un donjon (pas de prb avec celui d'Irenicus).
La quete de Nalia se passe bien au premier etage et une fois arrivé au 2eme, je suis dans la première pièce, puis que j'ailles a guache ou a droite ca ralenti de plus en plus pour en arriver au bug complet, retour sous XP.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Je suis frustré je viens de me récupérer Kagain et il a pas encore pu étancher sa soif de sang.


merci
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Ca ressemble furieusement au bug du BG2FixPack version 3.. est-ce que tu l'as installé ? Vérifie dans ton fichier WeiDu.log situé dans ton répertoire BG 2 principal.

Si c'est le cas, vérifie que tu as installé les composants beta core et quelque chose concernant les pattes des métamorphoses. Avec la version 3 du BG2FixPack, cela fait planter le donjon De'Arnise.

La parade consiste à installer la version 4, ou de ne pas installer ces deux composants.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
wiande
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:45
Statut : Hors ligne
.

Message par wiande »

Salut,

merci pour ta réponse,

voila ce qu'il y'a dans le fichier de log weidu
je ne sais pas a quelle version du BG2FixPack cela est donc je vais desinstalelr et reinstaller le 4 sait on jamais :)

EDIT: c'est la version 3 bouhou
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #115 // Les pattes provenant d'une metamorphose ne peuvent pas etre dissipees
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.04
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #0 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1 // Angelo remarque la presence de Shar-Teel
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2 // Quete de la caravane de Kagain terminable
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #3 // Sarevok et Semaj plus puissants
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #4 // Exploration automatique des villes
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #5 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #6 // Patch du bonheur: les PNJs ignorent la reputation
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #7 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION: Ceci est de la triche)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #8 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #10 // Sacs sur la Cote des Epees
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #11 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #13 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #14 // Coran reagit a la mort d'une wyverne
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #15 // Davantage de scalps de bandits
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #16 // Annuler les effets de la penurie de fer
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #17 // Cagoules pour les mages et voleurs sans armure
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #18 // Corrections P&P de Salk
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #19 // Importer tous les PNJs dans Shadows of Amn
~SETUP-TGC1E.TP2~ #1 #0 // The Grey Clan Episode One: In Candlelight, BGT-WeiDU edition v1.7 -> Normal edition
~SETUP-INDINPC.TP2~ #2 #0 // Indira PNJ pour BGT-WeiDU
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirenes
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu dois alors désinstaller mod par mod, dans l'ordre inverse duquel tu les as installé, pour enfin désinstaller la version 3, puis remettre la version 4 du BG2FixPack, et remettre dans le bon ordre tes autres mods.

Aide-toi du fichier Weidu.log pour suivre le bon ordre : celui situé le plus bas dans la liste est le mod installé le plus récemment, et ainsi de suite...

Bon courage (ça prend environ 15 minutes mais une fois que ce sera fait, tu n'auras plus ce problème ;) )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
wiande
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:45
Statut : Hors ligne
.

Message par wiande »

arf arf,

j'ai tout déinstallé et réinstallé, j'ai au passage pas rajoté 36 mods, j'ai continué ma partie,c a le fait :p reved:

Merci encore Mornagest
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité