Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bug] Pas de vampirisation

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne

[Bug] Pas de vampirisation

.

Message par kiwi »

Coucou! J'ai commencé la romance avec Jaheira. Mais quand au chapitre 6 je rencontre Bodhi, elle me vampirise pas jaheira et aussi elle me parle de Imoen en disant qu'elle n'est pas avec moi mais qu'elle s'en fou [sauf que Imoen est dans mon groupe justement]
Donc voila, comment sa se fait? et coment faire pour refaire que sa suive le cours normal du jeu (-> vampirisation et tout le tralala aux collines d'Umar)?

Ah et jviens dme souvenir que à un moment c'est mon perso qui s'est fait vampirisé vers la mare de sang c'etait , bon j'ai tout de suite rechargé mais bon c'est bizare jtrouve.

++
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

C'est probablement un bug de la romance avec Jaheira, est-ce que tu l'as terminée ? Où en es-tu avec elle, quelle étape plus ou moins ?

Le fait qu'Imoen soit dans ton groupe ne déclenche pas forcément le dialogue entre elle et Bodhi ; il faut qu'Imoen soit suffisamment proche d'elle. Mais c'est risqué et ça n'apporte rien ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

Ben ça faisait un ptit moment qu'elle m'avait plus parlé donc jmen souvien plus trop ^^ Mais jvais recherché. Puis de toute facon jcrois bien que j'ai jamais mal repondu car à chaque fois avant qu'elle me parle je venais juste d'enregistrer, j'ai dla chance des fois xD
Ben pourtant jlavais avancé Imoen c'est même elle est Jaheira qui decouvraient Bodhi, j'avais laissé mes autres perso derriere juste pour vois si sa changé qqc.

bref jvais chercher la derniere chose qu'elle m'a dit et jte le dirais.

Merci pour cette reponse super rapide =D
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

As tu installé le patch? Parce que la romance Jaja est toute buguée sans lui. Je me rapelle avoir eu le même genre de problèmes du temps ou je jouais sans le patch...
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

ben moi je joue juste avec SoA , j'ai rien rajouté, ni mods ni patch (je sais même pas trop sque c'est xD)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5873
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Les mods sont des ajout (perso, quête, objets, lieux...) aux jeu.
Les patchs sont des correctifs qui corrigent des bugs. Donc tu devrais installer le patch pour SoA (sûrtout pas celui pour ToB)
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

et je le trouve où le patch à télecharger? (désolé, chui inculte xD)
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

Il n'y a pas de mal à s'informer :-)

Voilà le lien

Je te conseilles le patch officiel pour BG2 ainsi que le BG2 Fixpack (quelques lignes en dessous) tout aussi indispensable !

Et laisse tomber la romance de Jaheira, elle est complètement buggue et extrêmement longue.
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

Merci beaucoup pour toute ces infos =D J'espere que ça va marcher la romance de Jaheira quand jlaurais téléchargé. =DD
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités