Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
le désamorcage des pièges
-
- Statut : Hors ligne
le désamorcage des pièges
.
Bonjour, je voudrai de l' aide sur le voleur, car il ne sait pas desamorcer les piege et pourtant, je lui est appri la competence desamorcage, il a 5, il peut que crocheter les serrures, et être furtif, je voudrais comment on peut faire, et aussi, elle sert a quoi la compétence " fouille " ?. merci
-
.
Fouille sert a trouver les portes ou les coffres piegés. Les elements piegés deviennent alors rouge ( apres une 10aine de seconde de "fouille"). Là tu utilise la fonction larcin/desamorcé de ton voleur. Certain piéges sont tres dur à desamorcé c'est pourquoi ton voleur ne les desamorce pas.
-
.
et est ce qu' il faut une grande intelligence pour que la competence fontionne, mon voleur n' a que .... 10 en INT ?