Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Conseils, suggestions, avis sur les mods

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Nokrah a écrit :Hum, et les meilleurs mods pour le grosbillisme sont lesquels ?
;-)
Improved Anvil sans hésiter, les objets qu'on peut obtenir sont ultra grosbill. Mais il augmenter aussi la difficulté du jeu de façon assez énorme à ce que j'ai pu comprendre, donc ces objets ne seraient pas de trop :D
Le problème, c'est qu'il est incompatible avec pas mal de mods plus classiques, à toi de voir si ce sont des mods dont tu peux te passer :)
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Essaye Exnem Vault, si tu veux vraiment de l'équipement Gros-Bill (anneaux +10, épée 5d12+5 et armures ca -6 +6 dex et cons)
Ca devrait te plaire.
Xanathos
Statut : Hors ligne
.

Message par Xanathos »

Bonjour

J'ai une grande question pour vous, je souhaitetais réinstaller BG 1 et 2 et prfiter des nombreux mods presents

Donc ma question est : quel installation je dois préférer pour profiter du maximum de mods ? ( pour les 2 BG )

J'ai regarder le differents topics du forum ainsi que less liens sur le Wiki

MErci de vos reponses
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut, j'ai combiné ton sujet avec un autre déjà existant, qui te permettra de lire pas mal de conseils sur des choix de mods... bonne lecture et bienvenue sur la Couronne :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JohnBob et 5 invités