Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD_NWN2] Voici venir Mysteries of Westgate

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Coranyell
Loup
Statut : Hors ligne

[MOD_NWN2] Voici venir Mysteries of Westgate

.

Message par Coranyell »

Oyez oyez,
En fouillant sur quelques sites et forums dédiés à NWN2 je suis tombé sur une news fort interressante...
En effet, Ossian Studios prépare un mod... vous savez, la troupe de passionnés qui a sorti Darkness over Daggerford pour NWN1
Pour plus d'infos Welcome to Ossian Studios
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Allez, quelques infos sur ce futur mod
Premièrement pas de nouvelles races ni nouvelles classes... le mod est axé sur le développement d'une intrigue et non l'enrichissement des options de jeu.
Ensuite, celui se déroulera à Westgate (comme l'indique son nom)

L'histoire commencerait par l'arrivée par bateau du PJ, à la cité de Westgate. Vous y venez pour chercher des informations à propos d'un masque que vous avez trouvé, et qui vous a transmis une malédiction. Les effets en sont d'horribles cauchemars qui détruisent peu à peu votre esprit. L'objet en question s'avère être le symbole des Masques de la Nuit, un guilde de voleur de Wesgate...

Le PJ démarrera au niveau 8 et devrait finir le jeu au alentour du niveau 14.
Ossian annonce la présence de nouveaux monstres dont certains n'ont jamais été vus dans la série des Neverwinter (j'ai hâte de savoir de quoi il retourne :) )
Le scénario s'annonce relativement équilibré entre rôle-play et combats...

Pour les anglophiles plus de détails ici
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Et le voile de mystères entourant Westgate se leva...
En effet, quelques screens de MoW sont disponibles ainsi que la carte de la ville, le tout accompagné de quelques renseignements furtivement glânés...
S'en suit une intrerview fort sympatique des concepteurs de ce mod (que j'attends avec une grande impatience)

Le tout in english of course
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

J'avais joué à Darkness over Daggerfold: vraiment riche et bien ficelé (un mod de pro quoi) malgré une intrigue un peu trop classique qui fleurait bon l'ambiance BG. ^^ La raison de sa mise à disposition gratuite venait de ce qu'il avait été commandé puis refusé par Bioware si je me souviens bien.

15h de jeu, quêtes optionnelles, quête principale à choix multiples, des compagnons plus approfondis, visitez la côte des dragons... ça a l'air chouette!

Mais comme ça a l'air d'être un module Premium cette fois-ci, il faut compter que ce sera payant ;)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Quelques nouvelles de ce mod qui s'annonce prometteur...

3 compagnons d'arme, pas de drow dans le lot.
Un guerrier, un pretre et un roublard.
Possibilité de trahison (que ce soit envers le PJ ou envers les compagnons d'arme)
Et moulte autres détails que je vous laisse découvrir ici (anglophobes s'abstenir ^^ )

(Si je me sens motivé un jour je traduirai tout ça... si je me sens motivé hein... :tongue: )
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Bon, la sortie approche et voici qu'on nous propose la vidéo d'intro du module.
Voici le lien (in english of course :tongue :)
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

Le module est sorti depuis un bout de temps, j'attend des avis avant de me l'acheter ! Pas de réponse...ce site me décoit de plus en plus.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »