Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Comment sauver la Déva ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
laestril
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[TLR] Comment sauver la Déva ?

.

Message par laestril »

Bonjour

Dans la tour de garde, troisième niveau :
Après avoir papoté avec l'elfe fou puis la déva je suis partis explorer. J'ai bien rencontré la bébilith seulement.. que faire ensuite ?
J'ai exploré toutes les salles et sans avoir aucune réplique d'irenicus ou de la bébilith. Et à chaque fois la déva meurt ..

Quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ? *qui est bien sombre pour le moment >.> *
abellio
.

Message par abellio »

Après avoir obtenu la gemme du Cambion (juste avant la sortie) tu dois reparler à la bebilith puis retourner dans la salle de la boussole, où tu devrais te faire attaquer, ce qui te permettra d'acceder à la suite de la quête.... ;)
laestril
Commando kobold
.

Message par laestril »

Je testerais ça dans la soirée !

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »