Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN2] Khelgar Ironfist
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Présentation de ce PNJ recrutable :
Nom : Kelghar Ironfist, du clan Ironfist
Race : Nain
Classe : Guerrier (possibilité de le faire devenir moine en faisant une série de quêtes à l'acte 2)
Alignement : Neutre Bon (peut devenir Loyal Bon avec la quête de moine)
Romance : Non
Où la trouver : A l'auberge Wipping Willow, juste après avoir quitté West Harbor, votre village natal. Il pourrait avoir l'utilité d'un coup de main, mais il semble bien se débrouiller seul avec quelques imbéciles du coin qui lui cherchent querelle.
Kelghar est un bagarreur. Il aime se battre. C'est sa raison de vivre. Il est malgré tout un coeur passionné, ce qui ne se révèle pas tout de suite, et on constate qu'il a des convictions. Certes, pas des convictions aussi profondes que son envie de se battre, mais ça compte. Avec lui, choisir de se battre le mécontentera rarement.
Kelghar est un solide guerrier, probablement le plus solide du jeu. C'est un nain guerrier, ce qui en fait un excellent choix de base pour le mettre en première ligne, mais il a en plus l'avantage d'avoir de très bonnes caractéristiques physiques.
Par ailleurs, si vous avez un mage, faites-vous plaisir, lancez-lui le sort d'aggrandissement de personne. Voir un nain de trois mètres de haut taper sur des orcs plus petits que lui, ça vaut le détour.
Nom : Kelghar Ironfist, du clan Ironfist
Race : Nain
Classe : Guerrier (possibilité de le faire devenir moine en faisant une série de quêtes à l'acte 2)
Alignement : Neutre Bon (peut devenir Loyal Bon avec la quête de moine)
Romance : Non
Où la trouver : A l'auberge Wipping Willow, juste après avoir quitté West Harbor, votre village natal. Il pourrait avoir l'utilité d'un coup de main, mais il semble bien se débrouiller seul avec quelques imbéciles du coin qui lui cherchent querelle.
Kelghar est un bagarreur. Il aime se battre. C'est sa raison de vivre. Il est malgré tout un coeur passionné, ce qui ne se révèle pas tout de suite, et on constate qu'il a des convictions. Certes, pas des convictions aussi profondes que son envie de se battre, mais ça compte. Avec lui, choisir de se battre le mécontentera rarement.
Kelghar est un solide guerrier, probablement le plus solide du jeu. C'est un nain guerrier, ce qui en fait un excellent choix de base pour le mettre en première ligne, mais il a en plus l'avantage d'avoir de très bonnes caractéristiques physiques.
Par ailleurs, si vous avez un mage, faites-vous plaisir, lancez-lui le sort d'aggrandissement de personne. Voir un nain de trois mètres de haut taper sur des orcs plus petits que lui, ça vaut le détour.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Lilian
- Chien de guerre
.
J'ai une question sur le gros Khelgar... Comme tout le monde le sait sûrement, il est possible de le faire changer de classe, de le faire devenir moine, après lui avoir fait passer ses trois épreuves. Il faut déja avoir pas mal d'influence sur lui pour le décider à changer de vie... (il deviendra loyal bon).
Mais il existe une autre possibilité, qui nécessite encore plus d'influence sur lui. Quand on parle au prêtre de Tyr, (Hilam je crois), on peut dire une replique qui ressemble à : "Khelgar, tu as déja appris tout ce que tu devais savoir aux travers de ces épreuves, tu n'as pas besoin de rentrer dans leur ordre".
Mais le probleme, c'est qu'il faut encore plus d"influence sur lui pour qu'il dise "Oui" à cette réplique. Je l'ai gardé presque toujours avec moi dans mon équipe, et cela n'a pas suffit, pour vous dire...
Donc si quelqu'un avait réussi cela, je serais curieux de savoir ce qu'il se passe !!
Mais il existe une autre possibilité, qui nécessite encore plus d'influence sur lui. Quand on parle au prêtre de Tyr, (Hilam je crois), on peut dire une replique qui ressemble à : "Khelgar, tu as déja appris tout ce que tu devais savoir aux travers de ces épreuves, tu n'as pas besoin de rentrer dans leur ordre".
Mais le probleme, c'est qu'il faut encore plus d"influence sur lui pour qu'il dise "Oui" à cette réplique. Je l'ai gardé presque toujours avec moi dans mon équipe, et cela n'a pas suffit, pour vous dire...
Donc si quelqu'un avait réussi cela, je serais curieux de savoir ce qu'il se passe !!
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Je n'ai jamais réussi non plus mais je peux aller voir avec l'éditeur si tu le souhaites.
-
- Loup
.
Tiens, puisqu'on parle du nain... un petit bug très con...
En quittant Port Last pour le Font à l'effraie, une fois arrivé au font à l'effraie Kelgar avait tout bonnement disparu de mon groupe... ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore complètement (je précise que je n'avais jamais eu ce bug avant d'installer MotB) j'ai donc dû contourner le problème et faire escale à Padhiver avant de me rendre au font à l'effraie...
Suis-je le seul a avoir de nouveaux bugs depuis l'installation de MotB ?
En quittant Port Last pour le Font à l'effraie, une fois arrivé au font à l'effraie Kelgar avait tout bonnement disparu de mon groupe... ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore complètement (je précise que je n'avais jamais eu ce bug avant d'installer MotB) j'ai donc dû contourner le problème et faire escale à Padhiver avant de me rendre au font à l'effraie...
Suis-je le seul a avoir de nouveaux bugs depuis l'installation de MotB ?
- cuchulainn
- Gnoll
.
Non,tu n'est pas seul,moi aussi j'ai eu ce bug,j'ai comme l'impression que pour mon cas,le familier de Qara contait pour un compagnon car aussitôt que je l'ai mis hors du groupe,il ni as plus eu ce genre de trouble.
- Lilian
- Chien de guerre
.
Je n'ai jamais réussi non plus mais je peux aller voir avec l'éditeur si tu le souhaites
Vraiment ? Hé bien je n'ai jamais beaucoup fouillé NWN2 et je ne connais pas l'éditeur. Je veux bien que t'ailles voir alors ! (plutot que de recommencer le jeu une énieme fois...)
- Izryon
- Worg
.
je ne veux pas dire de bêtise, mais pour moi, ça ne faisait rien. il reste guerrier, fin de la quête, gain d'xp. et je crois que le test d'influence était bon.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
- Lilian
- Chien de guerre
.
Okay... Dommage, j'avais espéré qu'il gagne quelques aptitudes sympas ou juste des bonus aux caractéristiques!
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
- Izryon
- Worg
.
je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas. je n'ai pas vraiment regardé de ce côté là, mais ça m'étonnerait. je jeterais un coup d'oeil sur mes saves si j'en ai une dans le coin.Lilian a écrit :Okay... Dommage, j'avais espéré qu'il gagne quelques aptitudes sympas ou juste des bonus aux caractéristiques!
Merci de vos réponse
par contre, si on transforme kelgar en moine, j'ai remarqué qu'il garde ses caractérisque de son dernier lvl de guerrier (soit une très forte force, ou sagesse si on l'a déjà monté dans cet optique) -> il devient très vite un très gros bill, recevant donc 2 fois plus de point de carac en plus qu'un perso normal
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.