Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Epic] aide sur les missions

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne

[Epic] aide sur les missions

.

Message par Zathistos »

Bonjour, je fais le mod epic evandour (d'ailleur jai toujuors pas compris pourquoi il a ce nom, mais bref)

J'ai reussi les premieres missions assez facilement.

Je suis presentement a la mission 7, et j'aurais besoin dun coups de main.


Mission 7: c'est juste que je la comprend pas... sa dis que je dois tuer un mage avec un oeil magique qui sort d'un espece d'arbalette... sa je comprend, mais je dois tuer un gars, que jsais pas du tous qui c'est, et ce sans que lui me vois si non il se teleporter et il vois les ombre et les invisible... so comment je peux faire en sorte de le voir mais que lui me vois pas???
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

En étant invisible, il me semblait que ça marchait... Faut juste pas trop se rapprocher.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Endeavour : selon le contexte, effort, entreprise ou réussite. Avec le deuxième sens, le mod justifie son nom, non ?

A priori l'oeil magique doit te permettre de l'approcher sans te faire repérer. Il me semble que cette partie-là de la mission ne présente pas de grosse difficulté.
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zathistos »

bon bin jvais essayer sa, de pas etrr trop proche et jvous en donne des nouvelles
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zathistos »

bon... votre aide ma ete utile et jai reussi a passer, bin a finir la mission avec succes, mais je suis maintenant a la mission 10 et la c'est... WOW... eum jsais pas quoi dire a par comment je peux vaincre un enemis qui est en quantiter illimiter???

Bon jai reussi a me rendre a la reine, en courant sans arret, jveux dire je sais pas trop comment je peux y arriver... donc si vous avez d'autre conseil svp
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il existe une soluce traduite en français. Tu peux la récupérer sur Spellhold Studios.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités