Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Carte de bibliothèque -- SPOIL --

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Coranyell
Loup
Statut : Hors ligne

.

Message par Coranyell »

Voila... je pense que ce sujet va en interresser plus d'un...
Je propose de référencer (progressivement) les différents ouvrages découverts le long du jeu...
Car à quoi servent les compétences d'artisanat ou d'alchimie si on ne peut les utiliser faute d'exemple ou de recette magique.
De la même façon... si certains ont réussi à découvrir des "recettes" de le propre chef (et s'ils sont disposés à les partager) je pense que l'on peut les référencer dans ce topic.

Voila

Tome d'alchimie en vente chez Tarmas
Livre des armes exotiques dans le coffre de Daeghûn

(je cherche le tome de foudre... s'il existe... quelqu'un saurait-il où il est ?... parce que 99 flèches de foudre pour tout le jeu c'est un peu misérable je trouve)
Heaume, le Vigilant
Gnoll
.

Message par Heaume, le Vigilant »

Topic plus ou moins existant... cf lien ves le site La bibliothèque de Neverwinter :

Ici

tu trouveras la liste des ingrédients' sorts, et niveaux requis, ainsi qu'un fichier texte où sont compilés les ouvrages du jeu.

Bon bricolage :eye:
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.

- Le Temps des Troubles -
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Je ressort ce topic du cimetière parce que je me retrouve face à un problème lors d'un enchantement...
En effet, en suivant les indications du Livre des Fléaux, j'essaye de créer une arme de destruction (les morts vivants doivent réussir un jet de volonté de DD 14 sous peine d'être détruits)
Les éléments nécessaire noté dans ce livre sont : 1 arme, 1 essence de pouvoir lumineuse, 1 essence d'eau lumineuse et 1 Jacinthe
Et ensuite, lancer le sort guérison suprême

J'effectue à la lettre l'opération, mais on m'affiche une erreur en me disant que la "recette" n'existe pas...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout, quelqu'un a-t-il réussi cet enchantement au demeurant fort utile compte tenu de la nature de l'ennemi ?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Coranyell a écrit :Je ressort ce topic du cimetière parce que je me retrouve face à un problème lors d'un enchantement...
En effet, en suivant les indications du Livre des Fléaux, j'essaye de créer une arme de destruction (les morts vivants doivent réussir un jet de volonté de DD 14 sous peine d'être détruits)
Les éléments nécessaire noté dans ce livre sont : 1 arme, 1 essence de pouvoir lumineuse, 1 essence d'eau lumineuse et 1 Jacinthe
Et ensuite, lancer le sort guérison suprême
J'ia la recette suivante :
Weapon of Disruption: Undead must make a DC 14 Will Save or be destroyed
Requires: Caster Level 14, Craft Magic Arms and Armor feat
Ingredients: Glowing Power Essence + Glowing Water Essence + Jacinth
Spell: Undeath to Death

Le sort n'est pas guérison suprème, mais le sort de destruction des mort-vivants (dont j'ignore le nom en français).

Par ailleurs, assure-toi que tu es lanceur de sort niveau 14, que tu as le don requis, et que tu fais bien ça sur un banc d'enchantement.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Merci Agifem...
Pour le niveau de lanceur de sort ça va je pense... je suis niveau 18 ^^
Et pour les dons j'ai tout ce qu'il faut ^^
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »