Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NALIA] Bloqué dans la romance, que faire ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

[NALIA] Bloqué dans la romance, que faire ?

.

Message par Streen »

Bonjour. j'ai installé le mod Nalia's romance mais je suis actuellement bloqué.De plus les dialogues avancent vraiment lentement.

Mon perso s'est marrié avec elle pour eviter le mariage avec Isea Roenal.Celui ci est arrivé pour protester dans le chateau.Seulement quand il est parti, les gardes qui l'accompagnaient sont restés immobilisés dans le chateau.
De plus, j'ai eu trois dialogues concernant son ancien compagnon. je lui ai proposé de lui rendre visite et depuis plus rien.

Est ce que quelqu'un peut me debloquer et est ce que vous me conseillez le mod weidu ou non weidu (sachant que les dialogues avancent vraiment lentement dans la version weidu (environ 1h30 en temps reel entre chaque dialogue))?

Merci

Sinon est ce que quel'un peut m'indiquer egalement la liste des mods utilisables dans SoA et ToB?
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Alors pour la liste des mods tu là ici:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

Et ici:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

Sinon là tu as la plupart des mods voire tous classé en fonction de leur langue français ou pas.

Pour la romance de Nalia je la trouve très buggé et sur ce coup là je ne peux pas t'aider mais la version weidu est la plus stable alors ne prend pas la version non weidu(en plus pour désinstaller un mod non weidu tu dois désinstaller BG2)
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Ok merci beaucoup
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

A propos de la romance de Nalia, la traduc de la version weidu en est où svp ? Ma PJ aimerait bien avoir son aventure avec Nalia avant de la remercier juste avant de s'embarquer pour Spellhold (Nalia je l'engage pour avoir la quête du guerrier + celle de son abruti de pseudo fiancé -ça fait toujours des PEs en plus :tongue: -mais je la remercie juste avant d'embarquer à Spellhold afin d'avoir une place libre pour Immy...et sa romance ) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Latsuta
Ogre
.

Message par Latsuta »

Salut,

Je peux me tromper mais il me semble qu'il n'existe pas de traduction de la romance de Nalia en Français, de plus, il me semble que Nalia ne peux être romancée que par un PJ masculin (mais sur ce point je ne suis pas très sur de moi).

De toute façon ce mod est très vieux et comme précisé au dessus pas très stable : je ne saurai donc que te conseiller de bien réfléchir avant de l'installer.

P.S. Je viens de comprendre qu'il existe une nouvelle version Weidu : honte à moi pour mes informations erronées
Ne tiens pas compte de mon poste Bat, les informations sont trop vieilles ^^

Vala
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

De'Arnise Romance est également en cours de conception, une autre version largement moins bugguée (pas difficile...) que ce vieux mod, l'un des tout premiers en fait.

Quant à savoir quand il sortira.. c'est toujours du domaine de la rumeur, comme tous les mods (ou presque) ;) mais pour ma part je te conseille d'attendre.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Merci de ta réponse Fossy. Mais pourquoi les traducteurs de la CC ne s'attaquent ils pas à ce mod dis moi?

Quand au De'Arnise Romance il sera en VF? Il sortira quand ? On peut le trouver où ?

@ latsuta: oui je parlais de la version weidu.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

La page du mod. En anglais... pour l'instant.

Pour la traduction, l'équipe est déjà sur plusieurs traductions, donc s'attaquer à un autre mod, c'est assez délicat, d'autant que Nalia's Romance est vieux, donc assez peu intéressant. En revanche, cette autre version serait sans doute plus sympa.

A noter que le mod va entrer en phase beta (test donc) (lien vers l'annonce)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »