Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Importation du matériel et de l'or dans SoA ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Feldorn Gronde-Marteau
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[BGT] Importation du matériel et de l'or dans SoA ?

.

Message par Feldorn Gronde-Marteau »

Hello, je viens d'installer BGT et de finir baldur's 1 sous ce mode, en arrivant dans baldur's 2, j'ai perdu tout mon matos et mes 300 000 pièces d'or, y'a t il un moyen de tout récupérer sur une des map de baldur's 2 ?

Sachant que je suis avec un groupe créé en multi-joueur, donc, aucun pnj dans mes persos...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut

C'est normal, c'est dans le scénario : tu t'es fait capturer par un vilain méchant, qui t'a évidemment dépouillé de ton matériel... mais rassure-toi, tu pourras récupérer d'autres affaires par la suite, et pas mal d'or... ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Feldorn Gronde-Marteau
Grouilleux
.

Message par Feldorn Gronde-Marteau »

Oki, c'était juste pour savoir ^^

J'ai déjà fini BG 2 un dizaine de fois, je sais que je pourrais aisément retrouver un équivalent :)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

La technique habituelle consistant à mettre le jeu en pause et à tout poser au sol juste lorsque la vue de la prison apparaît fonctionne très probablement aussi avec BGT. Mais c'est seulement pour les petits joueurs ! :tongue:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Isaya a écrit :La technique habituelle consistant à mettre le jeu en pause et à tout poser au sol juste lorsque la vue de la prison apparaît fonctionne très probablement aussi avec BGT. Mais c'est seulement pour les petits joueurs ! :tongue:
Cette technique est bloquée par le BG2 FixPack (ce qui est d'ailleurs la souce de tous les ennuis de compatibilité avec les mods trifouillant le AR0602). Mais sinon tu as un composant du BG2 Tweaks qui te permet d'importer plus d'objets que normalement autorisé dans BG2, mais je ne pense pas que ça te permette de garder tout, notamment l'or (je ne l'ai pas testé personnellement).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »