Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TOSC] Tour de Durlag, comment accéder au second sous-sol ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
ArUlrik
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[TOSC] Tour de Durlag, comment accéder au second sous-sol ?

.

Message par ArUlrik »

Comment vous avez fait pour déverrouiller cet énorme truc entre les quatre nains? J'ai cherché une clef dans tout le donjon, sans succès...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

As-tu répondu à leurs énigmes ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Il n'y a pas de clef ;) Il faut résoudre les quatre énigmes proposées par les nains en accomplissant certaines tâches ou en leur apportant certains objets glânés ou fabriqués dans l'étage...

Alors après un moment, hum, difficile à passer, la dalle s'ouvre sur un escalier pour le niveau suivant... :oui:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Pour passer l'escalier il faut à priori ramasser une gemme sur un des nains.
ArUlrik
Chien de guerre
.

Message par ArUlrik »

Ah... problème...

Je me suis amusé à explorer tout l'étage pour leur ramener leurs petits joujoux à ces nains capricieux, et je leur ai botté l'arrière train (en hommage à Minsc, abandonné à son faible niveau après la forteresse gnoll). Pourtant, point de gemme, leurs cadavres se volatilisent en un grand jet de vapeur rouge. Snif! Je voulais tout piller!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »