Merci pour vos remarques et vos encouragements.:354:
Mornagest-----> oups désolé pour la couleur j'ai pas fait gaffe
Raistlin----> Mince alors... c'est vrai que je n'ai pas du tout joué au mod Fade, mais maintenant que tu le dis c'est carrément semblable. Ok je vais devoir revoir ma copie sinon on va me poursuivre pour plagiat.
par contre un voleur ( enfin un assassin ) tieffeline, ça... bof bof.
Je sais ça a l'air très stéréotypé comme ça. Moi non plus ça ne m'enchante pas. J'avais voulu en faire une moine au début, mais bon...faut voir:hein:. Pour le côté tieffline, là non plus je trouve pas ça très sexy, et c'est surtout vu et revu mille fois, mais en même temps il faut justifier qu'elle ait un sale caractère et qu'elle soit assez puissante pour intégrer une organisation ultra secrète.
Kasumi----> Tes idées sont intérresantes, reste à savoir si je peux acquerir les compétences pour les mettre en oeuvre:sad
j'apprendrais, oui, j'apprendrais !:427
.
En fait j'avais pensé que, pour une raison ou une autre, Shiren aurait trahi sa guilde et qu'elle serait la cible de ses anciens camarades. Elle serait prise dans un étau qui la forcerait à rester avec Charname. Ma seconde idée était qu'elle aurait eu pour cible Charname ( ce qui expliquerait une trahison envers sa guilde si elle ne le tue pas ) mais ça n'explique pas comment elle se retrouve chez Irenicus.
Je pense que tu as intérêt à ne pas trop abuser des tyrannœils, liches et autres vampires. Le groupe que l’on connaît est assurément une élite au sein de l’organisation.
Mmmh, au contraire, j'avais pensé que la Rune Tordue était deja une organisation d'élite qui aurait un nombre de membre assez restreint et qui recrute en triant sur le volet, en gros pas vraiment une guilde mais plus une... troupe d'élite, une confrérie, une secte, enfin... un club très fermé, quoi
ArkSeth----> En fait quand je disais "lointaine ascendance tieffline", c'était pour pas qu'elle soit d'apparence monstrueuse genre des cornes, une queue , des pattes de chèvres et des écailles, mais plutôt juste des yeux ou une peau un peu éxotiques, valà
En effet, je pense pas que ce soit le plus original d'en faire une tieffline:rigoler:, je vais de tout reprendre pour pondre une nouvelle bio (moins longue promis:35:) et éviter les clichés gros comme des icebergs.
Par ailleurs, un kit serait pas une mauvaise idée (un genre de moine/voleur ou moine/guerrier avec un nom classe:351: genre " éxécuteur poupre" ou "main pourpre")