Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NATHANIEL] Il s'arrête de marcher

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
elenaure
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 16:55
Statut : Hors ligne

[NATHANIEL] Il s'arrête de marcher

.

Message par elenaure »

Bonjour, j'ai un petit pb avec le mod nathaniel. Enfait j'ai l'iimpression que son IA deconne, quand j'indique un lieu a mon groupe (pour y aller) il finit par s'arreter en chemin et reste sans bouger. Le deplacer sur la carte devient un enfer et c'est pareil pour l'envoyer au combat.

Et si je le sort du groupe impossible de lui parler, il reste amorphe.

Que puis-je faire?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

J'ai trouvé ceci sur le forum Spellhold Studios. Edite le fichier demandé avec le Bloc-notes (clic droit dessus puis ouvrir avec, choisis ensuite le Bloc-notes) et effectue la modification demandée :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
elenaure
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 16:55
Statut : Hors ligne
.

Message par elenaure »

Aaaah, merçi, ça m'a tout l'air d'être mon pb !
J'essaye ça ce soir :)
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

Sa me rappel un problème avec valen qui s'arretai de marcher toutes les 30 sec dans l'ombre terre.

J'ai entendu dire que cela venais de l'avatar drow avec un perso qui se régénère, est-ce vrai ?
Cela va-t-il se produire avec malthis qui se régénère également ?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités