Bonjour tout le monde,
Voila en cherchant une petite astuce de baldur's gate 2 j'ai trouvé ce fofo et j'ai eu une envie de re-jouer à icewind dale 1,en plus j'ai découvert l'add on gratuite que je ne connaissai pas.
J'installe le jeu normale tout marche et quand je lance l'installation de HOW on me mets:erreur lors du démarrage de l'application.Impossible de trouver le fichier setup.exe
Je suis perdu sur ce coup là....si vous pouvez m'aider ce serait fabuleux.
Merci et à bientôt.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bug d'installation Le sujet est résolu
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Juste une question : as-tu installé Icewind Dale sur un répertoire autre que celui qui est donné par défaut (C:/Program Files/Black Isle/Icewind Dale) ? Le problème peut venir de là (ou alors, c'est que l'un de tes disques est abimé ou que l'installation s'est tout simplement mal faite...).
A mon avis, une seule solution : désinstalle puis réinstalle le jeu, et vois si ça marche .
A mon avis, une seule solution : désinstalle puis réinstalle le jeu, et vois si ça marche .
-
- Statut : Hors ligne
.
Merci pour ta réponse, j'avai installé dans un autre répertoire et comme ça marchait pas j'ai désinstallé et enregistré dans le repertoire par défaut mais ça marchait toujours pas.
Mais c'est pas grave j'ai commandé la version gold icewind dale+add on + icewind dale 2 donc j'ai juste à attendre.
Par contre j'arrive pas à trouver planetscape torment nulle part si quelqu'un veut s'en séparer ou peut m'aider je suis prenneur .
Merci
Mais c'est pas grave j'ai commandé la version gold icewind dale+add on + icewind dale 2 donc j'ai juste à attendre.
Par contre j'arrive pas à trouver planetscape torment nulle part si quelqu'un veut s'en séparer ou peut m'aider je suis prenneur .
Merci