Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BP] Script des liches
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
[BP] Script des liches
.
Alors voilà, BP c'est chouette, mais il y a un petit truc qui me chiffonne, ce sont nos amies les liches. Comme pas mal de créatures lanceuses de sorts, elles sont modifiées pour se défendre au corps-à-corps au lieu d'enchaîner leur séquence de sorts habituelle. Le problème, c'est que les liches sont toujours seules. Donc forcément, il suffit de leur coller un guerrier au corps à corps pour qu'elle arrêtent d'incanter, sans autre inconvénient. De plus, pas de sort de protection contre les armes magiques... Enfin bref, grâce à BP, je tue les liches en trois secondes chrono au lieu de devoir bosser un peu. Et c'est un chouilla ennuyeux.
Je me demandais s'il y avait un moyen de rendre leur script initial aux liches, ou du moins de contrer cet effet corps à corps naze qui gâche le plaisir (surtout pour les liches)?
Je me demandais s'il y avait un moyen de rendre leur script initial aux liches, ou du moins de contrer cet effet corps à corps naze qui gâche le plaisir (surtout pour les liches)?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai eu le même problème avec BP et je l'ai résolu tout simplement -> desinstall de BP et install de SCSII, qui booste l'ia de manière bien plus intelligente. (et pour les liches sous SCSII -> invocation de fielons boostés aux hormones, pré-cast, etc)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Sword Coast Stratagem, à installer par-dessus BGT... tu peux le trouver ici
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- deratiseur
- Golem de fer
-
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai testé BP bien après SCSII.
BP a déjà 80% de ses module qui sont ni plus ni moins ceux de Tactics, donc inutiles, de la place pour rien dans mon répertoire, ceci n'étais pas fait pour me plaire.
La mise à jour du core m'a semblé cool la première fois que j'ai vu un shaman Hobgobelin jetter "apaisement" après que j'ai jeté "horreur", mais pour le reste, rien de spécial. Puis je suis arrivé à la liche d'ombre qui tapais au corp à corp...
Puis la liche de la Rune tordue, pas de sort, tuée en 10 secondes
Puis le roi de la crypte, soit disant plus fort, rien vu.
Puis le temple d'Amaunator, rien de spécial...
Finalement, je me suis remémoré ce que faisait avant SCSII (pas installé lorsque j'essayais BP) :
les liches pré-cast des sorts de protections. Elle invoquent des fielons et se mettent en invisibilités amélioré avant de jeter les sorts, etc.
Le roi de la crypte invoque des combattant squelettes.
Les bandits et autre rencontres tapent en prio sur les mages et les blessés.
Dans le temple d'Amaunator, les 2 liches invoquent des fielons et jettent des sorts de zone
Dans le nid des spectater de l'ombre terre, quand j'en ai envoyé un avec le bouclier du baldurien faire le tour du nid, j'ai vu tous les spectateurs le contourner pour se pointer à l'entrée ou attendaient le reste de mes pjs -> ça c'est vache mais intelligent.
Ca ne fait que quelques points de vérification mais ça me suffit largement pour adopter la modification du core de SCSII. Préféré aussi parcequ'il propose plus d'une 50aine de modification optionnelles pour 7mo de place sur le DD, alors que BP prend 55 mo et propose 80% de trucs redondant avec Tactics...
BP a déjà 80% de ses module qui sont ni plus ni moins ceux de Tactics, donc inutiles, de la place pour rien dans mon répertoire, ceci n'étais pas fait pour me plaire.
La mise à jour du core m'a semblé cool la première fois que j'ai vu un shaman Hobgobelin jetter "apaisement" après que j'ai jeté "horreur", mais pour le reste, rien de spécial. Puis je suis arrivé à la liche d'ombre qui tapais au corp à corp...
Puis la liche de la Rune tordue, pas de sort, tuée en 10 secondes
Puis le roi de la crypte, soit disant plus fort, rien vu.
Puis le temple d'Amaunator, rien de spécial...
Finalement, je me suis remémoré ce que faisait avant SCSII (pas installé lorsque j'essayais BP) :
les liches pré-cast des sorts de protections. Elle invoquent des fielons et se mettent en invisibilités amélioré avant de jeter les sorts, etc.
Le roi de la crypte invoque des combattant squelettes.
Les bandits et autre rencontres tapent en prio sur les mages et les blessés.
Dans le temple d'Amaunator, les 2 liches invoquent des fielons et jettent des sorts de zone
Dans le nid des spectater de l'ombre terre, quand j'en ai envoyé un avec le bouclier du baldurien faire le tour du nid, j'ai vu tous les spectateurs le contourner pour se pointer à l'entrée ou attendaient le reste de mes pjs -> ça c'est vache mais intelligent.
Ca ne fait que quelques points de vérification mais ça me suffit largement pour adopter la modification du core de SCSII. Préféré aussi parcequ'il propose plus d'une 50aine de modification optionnelles pour 7mo de place sur le DD, alors que BP prend 55 mo et propose 80% de trucs redondant avec Tactics...