![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
@Kasumi : pas de soucis je compte bien encore hanter la couronne pendant longtemps…
@Talie : j’ai déjà tenté de faire la fête en tant que fantôme mais c’était un peu la mort…*hum hum*. Inutile de le dire 2 fois, tout Manostien qui se respecte est prêt à faire la chouille.
@Fossy : je savais pas qu’on avait accès à internet dans les maisons de retraite…
@ Althy : ouai on aura qu’à faire les 2… mais ça ne peut être que mieux, après tout c’est à Manost et en plus c'est un établissement très bien tenu…
@ Rodry : Merci merci. Ca me fait d’autant plus plaisir qu’on te voit moins et que tu avais mille raisons de passer à côté
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
@ QDI : merci à toi ! Au plaisir de croiser de nouveau ton incroyable personnage dans le RP !
@ Lothy : Merki bien ma chère Lothynou. Si l’année qui vient est aussi bien que celle qui vient de s’écouler, alors y a pas de soucis
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
@ Ben : Venant de toi vil melandien, ça fait plaisir
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
@ Gal : promis mamounette, je serai sage pour la fête
@ Bat : merci, toujours présent pour penser aux anniv’ le Bat !!
@ Latsuta : merci ! Fiesta et bière, je vois que tu as bien cerné le personnage…
@ Dedalus : Pour moi ça devrait aller, tu as donc raison de penser à ceux qui me côtoieront l’année à venir…
Allez, je prolonge mon contrat sur la couronne pour une année supplémentaire, mais c’est bien parce que y a plein de membres sympas !!!