Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Je n'arrive pas à assigner mon kit à un Demi orque

Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

[KIT] Je n'arrive pas à assigner mon kit à un Demi orque

.

Message par deratiseur »

Bonjour ;-)

Cette nuit j'ai crée un kit pour demi-orque. Au moment de l'essayer, je peste, il ne "marche" pas. La limitation d'alignement n'est pas prise en compte, le boost de carac non plus, il ne reçoit pas les dons au niveau voulu, etc.....

Je peste, je cherche l'erreur, je relie tous mes fichiers, et finalement j'ai l'idée de tester le kit installé pour elfe ou humain. (en rajoutant K_R_H et K_F_E)

Et là, ça marche. les humains et les elfes ont un kit fonctionnel, pas le demi-orque.
C'est quoi l'astuce ?? Pourtant "l'archer générique" et "l'anti paladin" de Tactics sont bien disponibles pour les orques.. (et ils fonctionnent, j'ai déjà joué avec un anti-pal orque)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Peux-tu préciser quel genre de kit tu essaies de faire. Comme l'indique le tutoriel de création de kit, il y a des restrictions sur la disponibilité de kits pour certaines races.

Ce que tu indiques comme noms de fichiers est très étrange. K_R_H indique les kits de ranger pour humain et K_F_E les kits de guerrier pour elfe. Je trouve donc étonnant que tu associe le même kit à des classes de base différentes.
Pour un kit de guerrier demi-orque, il faut modifier le fichier K_F_HO, pour un ranger, K_R_HO.
Pour plus de précisions sur la signification des lettres, consulte la référence IESDP.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

K_R_HO ne rendra rien puisque les demi-orques n'onbt pas acces aux classes de ranger

J'ai justment essayéranger humain et guerrier elfe pour voir si mon kit etait universel, ce qui est le cas.

Je m'excuse, j'aurais dû mettre à jour le message en précisant que c'est réparé, ça marche sur une install propre (comprendre "qui n'aspas subit le test de 30 modules et 30 prebéta de mes propres créations ^^ ).

puisque la question est posé, je prepare un kit de guerrier pour demi orque, avec des capacités toutes basées sur le thème de la haine et la colère, avec background de classe rejetée par les humains et les orques, aigri de n'être acceptée nulle-part. (en gros ^^ )
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Kits »