Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Personnages buffés / améliorés
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Personnages buffés / améliorés
.
Ben voilà j'ai crée ce petit topic pour savoir si des gamers buffent leur perso, et si oui qui et comment ben moi je commence avec
Da beast : mon Boubou donc voici ses stats de base :
Puis en DBZ
Surtt que maintenant je possède Aura de feu...... pfffffff c'est à se demander qui est le véritable enfant de Bhaal au sein de ma team .
Donc là il frappe à 45 - 50, barriere de Lame 45 - 50, aura de feu 12 - 22 ( il semble mais je dois vérif )
Da beast : mon Boubou donc voici ses stats de base :
Puis en DBZ
Surtt que maintenant je possède Aura de feu...... pfffffff c'est à se demander qui est le véritable enfant de Bhaal au sein de ma team .
Donc là il frappe à 45 - 50, barriere de Lame 45 - 50, aura de feu 12 - 22 ( il semble mais je dois vérif )
-
.
C'est le principe des clerc : Buff/Heal.
Mais le problème c'est que cela prend du temps et qu'il faut se buff avant le combat. Tandis qu'un kensai mage : hop ptite contingence peaux de pierre/protection armes magiques puis tenser avec venca et on solote abazigal.
Mais le problème c'est que cela prend du temps et qu'il faut se buff avant le combat. Tandis qu'un kensai mage : hop ptite contingence peaux de pierre/protection armes magiques puis tenser avec venca et on solote abazigal.
-
.
LOL ton boubou...ça me fera toujours triper. C'est marrant ça, en tout dans ma vie, tu es bien la deuxième personne qui apprécie Anomen. Par contre, ses détracteurs se comptent par dizaines. J'avoue, c'est un boeuf je l'avais jamais vu sous cet angle. Je le prendrai peut-être la prochaine fois à la place de Jaheira, pour tester Akadis mod.
- Macros
- Loup noir
.
Anomen est vraiment bon en terme de jeu, malgré sa personalité... disons peu accomodante. Ensuite effectivement, le problème des buffs, c'est qu'ils sont longs à monter et qu'ils ne durent pas très longtemps (puiser dans la puissance divine, c'est seulement un tour). Il aura également moins d'attaques par round qu'une classe de combattant. Après, malgré ca, il dépotte bien, surtout qu'il peut mettre 5 points dans l'arme de son choix, à l'instar d'un Korgan ou Sarevok.
Donc j'ai du mal avec son caractère, mais son efficacit fait que je le prend quand même assez souvent dans mon groupe (désolé aux gens qui vont crier au scandale, mais entre lui et Vicky, j'aurais tendance à mettre l'elfe noire sur la touche...) Toutefois, si on le prend, je conseille d'aussi prendre Jaheira: on se retrouve avec deux guerriers/soigneurs pouvant très facilement aterner leurs rôles au fur et à mesure de la bataille et selon les blessures reçues. Ca donne une certaine fluidité à la stratégie d'ensemble, je trouve.
Donc j'ai du mal avec son caractère, mais son efficacit fait que je le prend quand même assez souvent dans mon groupe (désolé aux gens qui vont crier au scandale, mais entre lui et Vicky, j'aurais tendance à mettre l'elfe noire sur la touche...) Toutefois, si on le prend, je conseille d'aussi prendre Jaheira: on se retrouve avec deux guerriers/soigneurs pouvant très facilement aterner leurs rôles au fur et à mesure de la bataille et selon les blessures reçues. Ca donne une certaine fluidité à la stratégie d'ensemble, je trouve.
-
- Commando kobold
.
Ripper a écrit :LOL ton boubou...ça me fera toujours triper. C'est marrant ça, en tout dans ma vie, tu es bien la deuxième personne qui apprécie Anomen. Par contre, ses détracteurs se comptent par dizaines. J'avoue, c'est un boeuf je l'avais jamais vu sous cet angle. Je le prendrai peut-être la prochaine fois à la place de Jaheira, pour tester Akadis mod.
A tu vois et là attention, la transformation la plus balèze, c'est cette petite : Aerie
elle arrive à des STATS QUASI DIVINE !!!!! voyez vous meme !!!
En god mod :
Bon là j'ai foiré un peu avt de Tenser je devais, invoquer une arme magique +5, mais j'ai oublié, mais qd Aerie on lui colle un sequanceur + Vecna, on arrive à une telle transfo en 10 secs Chrono !!!! Avec une Aura quand son lvl lui permettra de l'avoir. Bon là j'ai fais un pti fight vs Keldorn, La demoiselle a juste un baton de feu +2 et en face le Palouf une grosse belle Casomyr bien bourrine, le reste en image
Dc voilà j'espere que çà parle à tt le monde !!! Aerie the Elf Sayann, si j'avais l'épée magique + 5 là.... Keldorn la retraite direct !
- Macros
- Loup noir
.
Hmmm, Aerie, là par contre, je suis beaucoup plus sceptique... ca sert à quoi d'envoyer un mage/clerc au corps à corps? En plus, avec la transfo de Tenser, elle ne peut plus lancer de sorts, c'est un peu gênant, quand même, ça, pour quelqu'un qui doit tenir le rôle et de mage, et de prêtre. (et puis, dans ton duel avec Keldorn, n'oublie pas un truc: ses dissipations personnelles -pas celles de Carsomyr- peuvent faire tomber tous les buffs d'un seul coup...)
Par contre, il est vrai qu'en jouant avec les séquenceurs et les sorts de prêtres, on peut faire des trucs très sympathiques avec la demoiselle... Un de mes tours favoris était de placer trois sorts de niveau 1 de prêtres abaissant les jets de sauvegarde dans un séquenceur avant de placer un truc du style doigt de mort... Mais le corps à corps... Nan. 92 pv buffée à fond, c'est juste, beaucoup trop juste, même avec les peaux de pierres et autres images miroir levées. Et on sacrifie beaucoup trop de magie offensive dans l'affaire, pour faire quelque chose qu'un guerrier bête et méchant fera tout aussi bien, surtout à grands coups de tornades d'acier.
Par contre, il est vrai qu'en jouant avec les séquenceurs et les sorts de prêtres, on peut faire des trucs très sympathiques avec la demoiselle... Un de mes tours favoris était de placer trois sorts de niveau 1 de prêtres abaissant les jets de sauvegarde dans un séquenceur avant de placer un truc du style doigt de mort... Mais le corps à corps... Nan. 92 pv buffée à fond, c'est juste, beaucoup trop juste, même avec les peaux de pierres et autres images miroir levées. Et on sacrifie beaucoup trop de magie offensive dans l'affaire, pour faire quelque chose qu'un guerrier bête et méchant fera tout aussi bien, surtout à grands coups de tornades d'acier.
-
- Commando kobold
.
Ben en fait, j'ai le casque de SImulacre, dc si par exemple, lors de batailles assez rudes, Styles contre les enfants de bhall, je simulacre pour les sorts en j'envoie Aerie permettre aux costauds de soufller un peu, et crois elle tiens tt à fait le coup la petiteMacros a écrit :Hmmm, Aerie, là par contre, je suis beaucoup plus sceptique... ca sert à quoi d'envoyer un mage/clerc au corps à corps? En plus, avec la transfo de Tenser, elle ne peut plus lancer de sorts, c'est un peu gênant, quand même, ça, pour quelqu'un qui doit tenir le rôle et de mage, et de prêtre. (et puis, dans ton duel avec Keldorn, n'oublie pas un truc: ses dissipations personnelles -pas celles de Carsomyr- peuvent faire tomber tous les buffs d'un seul coup...)
Puis qd ya un donjon et que pour des petits fight g po envie de lancer mes sorts, aimant sauter dans la masse et bourriner à souhait , jme fais plaisir. mais bon jte rassure c'est pas un combo buff que j'utilise souvent. Et comme tu dis si elle tiens le coup face à un Palouf Casomyr, ben contre d'autres Adversaires, elle en kill 2 3 qd mm.
- Macros
- Loup noir
.
Très bon casque, mais pourquoi le donner à Aerie alors qu'elle peut lancer le sort original? Autant le donner à quelqu'un qui ne le peut pas... Anomen par exemple, justement! Ensuite, simulacre, est, il faut avouer, un très très bon sort, dont j'use et j'abuse plus souvent qu'à mon tour. Mon grand bonheur avec le mod Redemption installé, c'était de lancer des simulacres d'Imoen sous Image Miroir, Peau de Pierre, Transformation de Tenser, et... Transformation en écorcheur. Plus violent, c'est dur, et ça m'a sacrément aidé pour le combat final.
-
- Commando kobold
.
Macros a écrit :Très bon casque, mais pourquoi le donner à Aerie alors qu'elle peut lancer le sort original? Autant le donner à quelqu'un qui ne le peut pas... Anomen par exemple, justement! Ensuite, simulacre, est, il faut avouer, un très très bon sort, dont j'use et j'abuse plus souvent qu'à mon tour. Mon grand bonheur avec le mod Redemption installé, c'était de lancer des simulacres d'Imoen sous Image Miroir, Peau de Pierre, Transformation de Tenser, et... Transformation en écorcheur. Plus violent, c'est dur, et ça m'a sacrément aidé pour le combat final.
Bah non, lol, le principe est simple, Aerie voilà comment on fait :
1 - Simulacre sort => Aerie 2
2 - Souhait Majeur => Simulacre sort => Aerie 3
3 - Aerie 1, 2 & 3 use Casque Simulacre => Aerie 4, 5, & 6
Haaaaaaaa Seigneur çà pete dans tt les sens, entre les cantiques, les projos magiques, les silence, les breches, les slow les stunts de zone, silence et compagnie, çà fais ouille, le seule problème c'est ya un mage malin qui fais Dissipation des Illusions, le truc qui fait criser quoi.....
ps : Erreur a ne pas faire c'est pour la 6, lol faut la lancer après, bah oui à cause de la limite de 5 summons
- Macros
- Loup noir
.
Une seule chose à dire: immunité à la divination (niveau 5). Ca évite de voir toutes ses belles images partir en fumée à la première vision véritable venue. Et pour tes chaines de simulacres, ca fonctionnera tout aussi bien en lui donnant des parchemins en objet rapide, par contre, je reste d'avis que le casque, mieux vaut le donner à un non-mage. Un guerrier qui se dédouble, ca te fait un cogneur de plus quasiment aussi efficace que l'original.
Ensuite, je suis d'accord, rien de plus drôle que d'avoir des images qui incantent dans tout les sens (projection de l'image, ca marche bien aussi, tant qu'on tape pas dessus).
Ensuite, je suis d'accord, rien de plus drôle que d'avoir des images qui incantent dans tout les sens (projection de l'image, ca marche bien aussi, tant qu'on tape pas dessus).
-
- Commando kobold
.
Oui c'est sur, mais bon tt dépend de la Synergie de ta team aussi, je prefere avoir 8 mages dont 7 nukers ( Moi + Aerie compagnie ), 8 Buffeurs ( Aerie compagnie + Boubou + Keldorn ), 7 Mage de soutien ( Aerie compagnie + Boubou ), Donc voilà au debut je lance masse stunt ( toile, enchevetrement, sol glissant, Nuage acide etc.... ), ensuite ya forcement plus de moitié de trouve stunté. Ensuite on enchaine avec le masse dissable, Nuage incendiaire, tempete de glace, boules de feu, gyphles, Flétrisure, Chaine d'éclairs, Nuage mortelle etc........ et ensuite on lache les chiens pour finir ce qui reste !!
Mais bon c'est vrai qu'un Keldorn Casomyr qui simulacre çà peu etre marrant çà
Mais bon c'est vrai qu'un Keldorn Casomyr qui simulacre çà peu etre marrant çà