Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Besoin d'une bonne âme pour des fichiers du CD 2

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
bhaerynden
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Besoin d'une bonne âme pour des fichiers du CD 2

.

Message par bhaerynden »

Bonjour à tous !
J'ai voulu me refaire IWD2 pendant ces vacances mais j'ai eu la surprise de voir que mon CD 2 ne passait plus !
Impossible d'installer, j'ai donc copié sur mon disque dur ce que je pouvais et j'ai remplacé les fichiers morts (surtout des .bif) en duplicant les bons et en changeant les noms. J'ai eu des erreurs à l'installation mais que je pouvais ignorer.

Le jeu a très bien marché sauf qq bugs d'affichage par ci par là mais là je suis dans la forêt de Chult et impossible d'entrer dans le temple, le jeu plante et revient sous windows.

Donc je cherche une bonne âme pour m'envoyer les fichiers qu'il me manque.
Merci :whistle3:
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'ai le cd 2 de IWD2, mais je ne peux pas t'envoyer tout le cd, alors si tu veux des fichiers, il faudrait penser indiquer lesquels...........
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »