Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Ai-je raté des quêtes intéressantes ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Ai-je raté des quêtes intéressantes ?

.

Message par Magnus »

J'ai fini Shadow of amn et je me suis rué dans tob.Je voudrais savoir si j'ai manqué des quêtes intéressantes.Voici la liste des quêtes inachevées:quête d'Anomen ,de Keldorn,de Cern et de la femme gnome de Franc Marché.Quête du souhait mineur.Quête de Kangax(réputé pour sa force paraît-il).Quête du liche de la cité des elfes noirs etquête du prisonnier.Combat contre un liche dans Ombre-terre.J'aimerais savoir s'il y a dans cett liste des ennemis redoutables(je précise que j'utilise souvent la technique des pièges.)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Les Liches rapportent toujours beaucoup d'Xp, et en général des objets sympathiques. Pour les autres quêtes, ne les ayant pas faites je ne peux pas te le dire...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pour les quêtes des PNJ, elles sont surtout intéressantes si tu comptes les garder dans ton équipe, car ils reçoivent de l'xp de quête (alors que le groupe se contente de l'xp gagnée dans les éventuels combats).

La quête d'Anomen est très intéressante au niveau récompenses, si tu le gardes dans ton groupe : il devient un véritable monstre de guerre, le meilleur prêtre du jeu. Mais son caractère ne s'améliore pas pour autant o :)

Pour Kangaxx, oublie les pièges. C'est un vrai méchant monstre ^^ mais là aussi, la récompense vaut le détour...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Abusez des parchemins verts messieurs contre les liches !! ^^
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

Je trouve que les liches sont loin d'être redoutables ...

Pour kangax on peut le faire en 1/2 round.

1. mettre des piges
2. la forme liche de kangax creve
3. la demiliche apparait
4. utilisation des 2 anneaux du bélier ==> gaxx est agonisant
5. 2 ou 3 météores de melf plus tard c'est fini.
6. GG tu a maintenant un gros tas d'xp et un anneau de grosbill.
Avatar du membre
Aecius
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:05
Localisation : france
Statut : Hors ligne
.

Message par Aecius »

Chui d'accord avec Turim mais l'étape la plus deliquate c'est entre 4 et 5 : SI elle lance arret du temps et enchaine les mots, ca commence a corser, et pire, les emprisonnements ... Sur ton mage, ton pretre ou encore, ton perso principale ^^
Ce n'est pas l'ennemi que tu appercoit dont il faut te méfier....
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités