Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Caves Cordon noir
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
:8: Houlà !! Deedlo a des goûts extrêmement précis :happy: ... C'est bon ça ... Et bien si tu es d'accord je te fais faire le tour de mes caves... Nous arriverons bien à te trouver un vin qui puisse satisfaire tes désirs .. Un ptit vin sec arbellois ? ou un chateau-Immryr peut-être ? Allez Assied toi là je va te cherché plusieurs bouteille pour te faire gouter .... mais molo hein ! sombre pô dans l'alcoolisme
Alors ... Vin rouge ... Immryr ... Arbellois ... euh keskejé encore d'autre ? *farfouille à travers les galleries ... * ah ! un ptit cru qui vient de Paymil aussi ... même si le rouge est très rare chez eux (ils sont plus axés sur le blanc ) voilà .. goutez moi ça :happy:
Alors ... Vin rouge ... Immryr ... Arbellois ... euh keskejé encore d'autre ? *farfouille à travers les galleries ... * ah ! un ptit cru qui vient de Paymil aussi ... même si le rouge est très rare chez eux (ils sont plus axés sur le blanc ) voilà .. goutez moi ça :happy:
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
*sors le sifflard de campagne*
Ah Sakasse ... t'en fais pô ... tes bouteilles ont une place réservée dans la vitrine prinicipale ... pour la réserve, on surveille régulièrement la température et l'humidité de la cave :happy:
Alors Deedlo ... goutez moi ce chateau Immryr ... il pourrait vieillir encore un peu à mon avis.. * lui tent l'assiette de rondelles de sisson *
Je vais voir ce que j peux vous trouver d'autre ... mais je pensais à un petit vin légèrement fruité .... un cru sympathique vous verrez ... c'est un vin elfique à l'origine je vais vous chercher ça
Ah Sakasse ... t'en fais pô ... tes bouteilles ont une place réservée dans la vitrine prinicipale ... pour la réserve, on surveille régulièrement la température et l'humidité de la cave :happy:
Alors Deedlo ... goutez moi ce chateau Immryr ... il pourrait vieillir encore un peu à mon avis.. * lui tent l'assiette de rondelles de sisson *
Je vais voir ce que j peux vous trouver d'autre ... mais je pensais à un petit vin légèrement fruité .... un cru sympathique vous verrez ... c'est un vin elfique à l'origine je vais vous chercher ça
-
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ca s'appelle une blague Folken...Originally posted by Folken@lundi 31 mars 2003, 23:08
:8: ... je sens ke je vais devoir changer de religion :notme2:
Changer de religion ? :8:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
-
-
-
-
.
Comme promis voici la liste de mes produits
Cordon Noir brut----> 35 po
" " 1/2 sec---->35po
" "rosé ----->40po
Cuvée spéciale Casque D'Or --->50 po
Cuvée Fete Nationale ----> 55po (il ne reste que 1500 bouteilles)
Ratafia -----> 14po
Fine Champagne ------> 60po
et du pinot noir coteaux de Sakasse ------> 20 po
Y a pas grand chose mais c'est de la qualité :hein:
Cordon Noir brut----> 35 po
" " 1/2 sec---->35po
" "rosé ----->40po
Cuvée spéciale Casque D'Or --->50 po
Cuvée Fete Nationale ----> 55po (il ne reste que 1500 bouteilles)
Ratafia -----> 14po
Fine Champagne ------> 60po
et du pinot noir coteaux de Sakasse ------> 20 po
Y a pas grand chose mais c'est de la qualité :hein:
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Et moi pour mettre les tarifs :happy:
Production de saucissons différents
-normal 6po
-fumé 7po
-aux herbes 9po
-aux noix 8po
-aux poivres 9po
Jambons (ce sont des jambons complets)
-normal 28po
-fumé 33po
-cendré 36po
Foie gras d'oie 65po le bloc
et de canard ! 58po le bloc
Alors ... jabon de pays, siçon fumé et 4 poivres .. voilà :happy: ... hop
Bon le reste des disponibilités de lamaison à venir
Production de saucissons différents
-normal 6po
-fumé 7po
-aux herbes 9po
-aux noix 8po
-aux poivres 9po
Jambons (ce sont des jambons complets)
-normal 28po
-fumé 33po
-cendré 36po
Foie gras d'oie 65po le bloc
et de canard ! 58po le bloc
Alors ... jabon de pays, siçon fumé et 4 poivres .. voilà :happy: ... hop
Bon le reste des disponibilités de lamaison à venir
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Alors pour les sous vfaut aller voir EzG :notme2: ...Euh sinon une armurerie va ouvrir et il y a la boutique de Darlionnel mais je sais pas s'il vend du matos dans le genre...Sinon va voir Gandalf...il est très équipé au casque d'or
-