Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EA] Anarg et les Paladins Déchus.

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne

[EA] Anarg et les Paladins Déchus.

.

Message par Elzen »

L'une des idées venues les plus rapidement pour Evil Alternate. Cette version maléfique de la quête en augmentait considérablement la portée.

La première étape est de est de transformer cette mini-quête en une quête qui soit véritablement longue.
Plutôt que de rencontrer Anarg après avoir simplement rapporté une coupe, et de l'affronter aussitôt, cela deviendrait une véritable mission d'infiltration, avec plusieurs objectifs confiés par le Cœur Radieux et par les paladins déchus, et chaque fois, la possibilité de jouer les agents doubles ou triples (je fais croire aux paloufs que je fais croire à Anarg que je bosse pour lui, alors qu'en vérité, je bosse vraiment pour lui ^^ ), peut-être même (mais ça n'avait été qu'évoqué) de les monter les uns contre les autres pour son propre compte.
Au final, cette suite de missions se terminerait par un assaut du QG de l'Ordre par les troupes d'Anarg, après que Charname ait été en charge de consciencieusement renforcer ou diminuer les défenses de celui-ci. Dans le cas où le PJ suivrait la voie du mal, L'Ordre serait finalement anéanti, et un ordre maléfique prendrait sa place. Un certain nombre d'interactions supplémentaires seraient également à prévoir après cette bataille finale.

Edit: Un point plus ou moins important que j'avais oublié: Il fallait aussi rendre cette quête disponible en s'adressant d'abord aux paladins déchus plutôt qu'à l'Ordre. En effet, si on prend part à la bataille du district du pont avant d'avoir reçu la mission ou que l'on tue (par erreur) les paladins déchus plutôt que leurs adversaires, la mission ne s'enclenche ou ne se prolonge pas. Il faudrait corriger ce problème.

L'idée avait été vaguement lancé que les vainqueurs puissent proposer une nouvelle option pour se rendre à Brynnlaw, mais jamais développée. Plus probablement, ils nous proposeraient simplement quelques conseils sur la guilde à choisir, et un peu d'aide en cas de besoin.

Cross-over avec [RP], nous envisagions de faire en sorte que ce soit cette quête qui déclenche la Quête de classe du Paladin plutôt que la virée à WindSpear.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »