Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Présentation du Projet

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne

Présentation du Projet

.

Message par Elzen »

Salut à vous, et bienvenue de nouveau dans cette partie de la Forge!

Sur les suggestions de certaines personnes (tapez plus, ça y est, c'est fait!), je me suis décidé à dépoussiérer un peu cette section laissée à l'abandon depuis un certain temps dans un état de désordre assez peu comparable.
Cela signifie-t-il pour autant que le Projet nBg va ressusciter une nouvelle fois ? Ce n'est hélas pas d'actualité. Le but premier de cette opération de nettoyage est de rendre toutes ces informations plus facilement accessibles en cas de besoin.
Si une équipe suffisamment motivée envisage de se remettre au travail sur tout ou partie de ces gigantesques projets, bien sur, ce sera avec plaisir que nous verrons une reprise du travail.
Mais dans l'immédiat, comme son nom l'indique, cette section va demeurer à l'état d'éléments de rêve.

Comme on a pu le remarquer récemment, certains d'entre nous ont une tendance assez prononcée à mettre par écrit leurs souhaits à propos de ce jeu. C'est en partie à eux que cette section s'adresse: Même si, contrairement à ce que je continue malgré tout d'espérer, le mod nBg ne paraît jamais vraiment, le fait que nous soyons plusieurs à l'imaginer et qu'une "version papier" cohérente voir le jour sera déjà une belle victoire.
Et puis, l'ensemble de la section s'adresse également aux modeurs: Si nos idées peuvent inspirer d'autres mods de moindre importance, ce sera évidemment un grand plaisir également.

Bref, en attendant qu'un miracle se produise, à vos yeux et à vos plumes, tâchons de faire en sorte que cette section serve à quelque chose ^^
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Une petite note supplémentaire pour ceux que ce projet intéresse: Les avis sont bien entendus les bienvenus. Postez dans le Livre d'Or si ça concerne le projet en général, et si c'est pour une partie en particulier, dans le topic concerné. Vous avez également bien entendu la possibilité de créer de nouveaux sujets si vous pensez qu'il y en a besoin, ou pour me réclamer quelque chose que je n'ai pas encore remonté des archives et donc vous voudriez qu'il soit dépoussiéré.

Je précise également, mais ça risque de concerner plutôt la Salle de Travail, que je ne vais pas recréer des topics à propos de tout. Ceux qui étaient à jour et lisible dans les Archives vont être déplacés directement, avec juste quelques édits de remise en forme. Donc, si le projet vous intéresse, n'attendez pas que la liste des nouveaux messages vous signale quelque chose pour jeter un œil...

Merci d'avance à tous ceux qui s'intéresseront à ce travail, en tout cas :give_rose:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »