Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Gauths c'est vil

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Mornagest »

Même avec la cape de renvoi on n'est pas protégé contre les Gauths... ces saletés lancent des sorts de lenteur à tout va, et voilà ce qu'on obtient comme CA et comme Thac0 (sympa quand même :p )
Fichiers joints
Thac0_74.JPG
Thac0_74.JPG (40.65 Kio) Vu 1625 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Ouah! Ca c'est du TACO!! Jamais vu ça auparavant, mais j'imagine que les différents sorts de lenteurs lancés par les Gauth doivent pas y être pour rien. Comme quoi on peut vraiment se faire manger par ces petites bêtes là (jamais pu les supporter).

Mais a priori c'est normal que la cape protège pas, il me semblait que ce n'était que les sorts offensifs qui étaient concernés.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Doux Lathandre ! :8: Jamais vu ça non plus. Et quand on pense que même avec un Thac0 aussi faible, il touchera 5 % du temps...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Originally posted by Anomaly@lundi 19 mars 2007 à 00:40
Doux Lathandre ! :8: Jamais vu ça non plus. Et quand on pense que même avec un Thac0 aussi faible, il touchera 5 % du temps... [snapback]268370[/snapback]
5 % du temps... avec des sorts de lenteur lancés à gogo par les Gauth... il va en falloir du temps justement, avant de les abattre... :notme:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Curieusement, Minsc conserve sa rapidité de mouvement et de nombre d'attaques... mais c'est vrai que je devais attendre un coup critique pour enlever 5 malheureux pv au gauth (ben oui, à l'arc, pas de corps-à-corps avec une CA aussi bonne :notme: )

Enfin, c'était assez drôle au début, mais ensuite j'ai rebroussé chemin pour aller taquiner du Kuo-Toa plutôt :diable:

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Originally posted by Mornagest@samedi 17 mars 2007 à 23:40
Même avec la cape de renvoi on n'est pas protégé contre les Gauths... ces saletés lancent des sorts de lenteur à tout va, et voilà ce qu'on obtient comme CA et comme Thac0 (sympa quand même :p ) [snapback]268254[/snapback]
Evidemment qu'on n'est pas protégé avec la seule cape de renvoi Fossy.C'est le bouclier de Balduran qu'il faut utiliser contre les gauths .Abattage de sales bêtes en gros garanti :gign: :rigoler: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

C'est étrange, je pensais que l'action libre rendait la lenteur inefficace (on peut voir l'icone dans les stats de Minsc) : bug ou abus ?
turim
.

Message par turim »

Ha oui lol c'est vraiment étrange. :gign:
Fake screen ou bug du jeu ?
En tout cas je sait que je n'utilise presque jamais action libre car le perso ne peut plus être haté :angry:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Non non, le screen est authentique :p je ne trafique que mes screens compromettants sur le Garou :eye:

(Lewis Caroll)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

* 8 moius plus tard*

Je l'avais pas vu celui-là !!! Tu avoues que je suis donc un saint personnage et que tout ce que tu as pu raconter à mon égard n'était que mensonge, calomnies !!!! :diable:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : En ligne
.

Message par Elzen »

Non, il avoue que par soucis de préservation du public, il censure tes passages les plus immondes :notme:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

De toutes façons, il y a des témoins, et je ne me tairai jamais !

Enfin sauf si tu me payes très cher, envoie un mp qu'on en discute.
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »