Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Sphère planaire, pas de remise de diplômes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
BibiGmi
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 22:18
Statut : Hors ligne

[BUG] Sphère planaire, pas de remise de diplômes

.

Message par BibiGmi »

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème à la fin de la formation des apprentis de la citadelle mage :
les élèves ont disparus en me remettantle dernier objet et ne sont pas présents à a remise de récompense.

Si quelqu'un a déjà eu le problème ou connait un moyen de débloquer la situation (CLUA ?)

Merci d'avance
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bien que ta description semble laisser entendre que tes élèves sont toujours en vie, je te pose malgré tout la question. Leur as-tu demandé de faire l'anneau, ce qui a pour conséquence de le faire tous mourir ?
BibiGmi
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 22:18
Statut : Hors ligne
.

Message par BibiGmi »

Ils sont tous en vie, j'ai refusé qu'il fassent un 3e objet, et ile se sont téléporté à ce moment là. Malheureusement ils ne sont pas de retour pour la remise des diplômes
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Je me trompe peut-être mais je pense qu'il faut aller jusqu'au bout des choses afin que la remise de diplômes ait lieu... s'ils ne terminent pas leur apprentissage, ils ne l'auront pas.

Essaie de reprendre une ancienne sauvegarde, peut-être, et de voir si, en leur demandant un troisième objet, la remise aura lieu ? Je pense que c'est ça, vraiment ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Nop c'est pas ça. J'ai moi même choisi de les garder saint et saufs (après 37,8 tentatives vaines d'avoir cette Robe de l'Apprenti). Ils sont quand même revenus pour la remise des diplomes .... Et ca fait 50k Xp (chacun je crois) s'il sont tous en vie.

Bon en fait essaie de te reposer plusieurs jours dans la sphère.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité