Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Le meilleur du bug

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Coranyell
Loup
Statut : Hors ligne

[NWN2] Le meilleur du bug

.

Message par Coranyell »

Je lance un nouveau sujet n'ayant pas trouvé de sujet similaire.

Voila, je viens de faire l'expérience d'une fusion inédite.
Un changement de carte et pouf... Kelgar fusionne avec un chat.
Et voila le résultat.
Image

Si vous en avez du même style faites partager.
(Evitez les montages... ^^ )
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Un chat avec arme principale une grande hache, sur qu'on voit pas ça tous les jours ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Elle marche pas l'image chez moi, je suis le seul ? (on me sort qu'elle n'existe pas ou a été censurée) :help:
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Normal titi063... visiblement l'image respectait pas les règles du site (à savoir que le site limitait les images à 4Mo et format png, jpeg et gif... or mon screen faisait 2.7Mo au format png... allez comprendre)

Pour résumer l'histoire, suite à un changement de carte, un des familiers s'est retrouvé avec la Hache de Rédemption de Ré dans les mains. Chose on ne peut plus comique la première fois...
Mais quand ça le fait à chaque fois ça soule...
Moralité... Port Last est une ville buggée. (il n'y a qu'en quittant port last et le font à l'effraye que je subbis ce genre de bug. )

PS : Si quelqu'un trouve un méthode pour désactiver l'appel de familier sans désactiver le recours à toutes les capacités spécial qu'il fasse signe. ^^
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Merci pour la description, mon imagination reconstruira tes 2.7 Mo de png ;)

T'as testé un coup de Paint pour tenter de prendre juste la partie intéressante de l'image, on ne sait jamais. Sinon tente imageshack avec une image < 1.5Mo.

NB : un impr écran chez moi en 1280x1024 en png ne fait que 272Ko :shok: (3.8Mo en bmp)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Pour la taille de ton fichier image c'est normal, ça dépend du détail de l'image.
Le png marche par transparence...
Tout ce qui est blanc est considéré comme transparent. Du coup si ton image contient 95% de blanc ben elle pèsera rien.
Alors qu'en bmp il considère le blanc comme une couleur. Du coup, peu importe que tu ais 95% de blanc ou 95% de noir, la taille du fichier sera la même (et sera énorme vu que la couleur blanche prend de la mémoire)

Je referai un screen demain. (j'ai sauvegardé la partie pour le fun ^^ )
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Tiens, un bug bien chiant...
Chapitre 3, les duels avec Lumière Céleste.
J'entame le 2e combat avec l'inventaire de mon groupe fort encombré, et une fois fini, l'inventaire complet des mes compagnons disparait...
Quelqu'un a-t-il déjà eu droit à ce magnifique vol de matos ou suis-je le seul ?
(j'ai toutes les mises à jours installées et j'ai aussi MotB)
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

J'ai eu a peu prêt le même bug, j'ai remplacé Neeshka par Qara, et en changeant de map, le pet de Qara à l'équipement de Neeshka visiblement (même bonus aux stats, etc. Là où ça deviens génial, c'est que ça se voit visuellement, le petit animal se balade avec le morgenstern !

Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Sans titre

Sinon dans la dispute Qara/magicienne, les voix sont parfois en US pour une des mages.
les sorts / flèches castables/tirables à travers les murs et obstacles aussi.. :x
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Allez, un nouveau bug très sympa suite à l'installation du nouveau patch (v.1.13.xxx)
Plus moyen de faire dormir le groupe... du coup je parcoure les donjons avec peu de points de vie.
Suis-je le seul à avoir ce problème à savoir que j'ai NWN2 + MotB d'installés.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »