Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Couronniens ! Par ici vos bureaux ^^
-
- Statut : Hors ligne
.
Tiens j'ai récemment changé de fond d'écran. Voilà ce que ça donne.
Oui déjà y a pas beaucoup d'icônes, je les ai rangées.
Mais...qui sont ces deux personnages en toge marron ? Des Jedis ? Sans doute vu leurs sabre laser pendouillant à la ceinture. Mais sont-ce des jedi imaginéés par l'auteur de ce dessin ? Ou de vrais personnages de l'univers ? Déjà des Jedis femmes, aux yeux verts et cheveux roux y en a pas 15000 : soit c'est Vima Sunrider, soit c'est Mara Jade Skywalker. Et comme y a peu de chance pour que ce type qui a un gros pif soit Luke (quoique c'est peut-être un choix de l'artiste de le dessiner comme ça!), on pourrait penser alors que c'est Vima Sunrider ...et le type en question serait Ulic Qel-Droma...un peu trop proche de son apprentie d'ailleurs .
Mais c'est peut-être pas ça .
Enfin bon, j'ai fait un peu :off: mais j'avais envie de parler de ce dessin.
Oui déjà y a pas beaucoup d'icônes, je les ai rangées.
Mais...qui sont ces deux personnages en toge marron ? Des Jedis ? Sans doute vu leurs sabre laser pendouillant à la ceinture. Mais sont-ce des jedi imaginéés par l'auteur de ce dessin ? Ou de vrais personnages de l'univers ? Déjà des Jedis femmes, aux yeux verts et cheveux roux y en a pas 15000 : soit c'est Vima Sunrider, soit c'est Mara Jade Skywalker. Et comme y a peu de chance pour que ce type qui a un gros pif soit Luke (quoique c'est peut-être un choix de l'artiste de le dessiner comme ça!), on pourrait penser alors que c'est Vima Sunrider ...et le type en question serait Ulic Qel-Droma...un peu trop proche de son apprentie d'ailleurs .
Mais c'est peut-être pas ça .
Enfin bon, j'ai fait un peu :off: mais j'avais envie de parler de ce dessin.
-
.
J'aime beaucoup ton wall Aghora :fleur: .
Pour ma part : étant une fan des oeuvres de Florian Freudt aka Hermik (ah le dessin vectoriel et les tons pastels) et des dessins avec perspective je vous présente mon bureau à dominante bleutée (couleur ô combien calmante en ce qui me concerne).
Le wallpaper est donc d'Hermik, version bleutée de son "South of Sausalito".
Le thème est un pack inspiré de vista et longhorn, très classy.
Les icones sont personnalisées et j'ai supprimé le texte en dessous pour épurer au maximum l'affichage des dossiers où j'ai mis les principaux logiciels que j'utilise en fonction de thématiques : retouche image, musique...
A part ça, aucun ajout type gadget qui alourdit le démarrage et la fermeture du pc.
Ne tournent que l'antivirus et la connexion internet. Si un curieux veut l'adresse du pack ou les icones : MP me.
Pour ma part : étant une fan des oeuvres de Florian Freudt aka Hermik (ah le dessin vectoriel et les tons pastels) et des dessins avec perspective je vous présente mon bureau à dominante bleutée (couleur ô combien calmante en ce qui me concerne).
Le wallpaper est donc d'Hermik, version bleutée de son "South of Sausalito".
Le thème est un pack inspiré de vista et longhorn, très classy.
Les icones sont personnalisées et j'ai supprimé le texte en dessous pour épurer au maximum l'affichage des dossiers où j'ai mis les principaux logiciels que j'utilise en fonction de thématiques : retouche image, musique...
A part ça, aucun ajout type gadget qui alourdit le démarrage et la fermeture du pc.
Ne tournent que l'antivirus et la connexion internet. Si un curieux veut l'adresse du pack ou les icones : MP me.
- Fichiers joints
-
- wall.JPG (78.85 Kio) Vu 503 fois
- Duo
- Muloup majeur
.
Voici mon bureau actuel qui représente Kratos du jeu God of War ('me semble que l'image est un concept art pour God of War II) et je l'ai mis parce que j'adore et que j'ai fini God of War il y a peu :hein: .
Voici un autre truc drôle, un screen de mon écran de veille qui se contente de donner un effet enflammé à mon bureau :
Voici un autre truc drôle, un screen de mon écran de veille qui se contente de donner un effet enflammé à mon bureau :
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Chez moi c'est un artwork de Zelda TP collé sur une image de fond noir avec la lune parce que le fond blanc d'origine faisait mal à mes ptits yeux :notme: . Et puis, c'est le bazar sur mon bureau et je vous embête .
Edit: Je mets l'image, ce sera mieux.
Argh, image-dream fait sa crise. Bon, je vous mets le lien vers l'image.
Voilà, c'est par ici.
Edit: Je mets l'image, ce sera mieux.
Argh, image-dream fait sa crise. Bon, je vous mets le lien vers l'image.
Voilà, c'est par ici.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Un petit dessin très joyeux en fond d'écran (je ne m'arrange pas au fil du temps :notme2: ). Donc là c'est du 95% noir:
Copyright Lotte . Notez au passage que le nom de l'album que j'écoutais au moment du screen est un pur hasard et non de la mise en scène
Copyright Lotte . Notez au passage que le nom de l'album que j'écoutais au moment du screen est un pur hasard et non de la mise en scène
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Lothringen
- Solaire
.
Changement récent de fond d'écran:
[attachmentid=1619]
Un ptit coin pour les programmes de base, un ptit coin pour les utilitaires, un ptit coin pour les textes et un ptit coin pour les jeux. Ah vi, et au centre, c'est Abby et sa portée; ça met un peu de soleil dans mon antre.
[attachmentid=1619]
Un ptit coin pour les programmes de base, un ptit coin pour les utilitaires, un ptit coin pour les textes et un ptit coin pour les jeux. Ah vi, et au centre, c'est Abby et sa portée; ça met un peu de soleil dans mon antre.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Duo
- Muloup majeur
.
J'ai pas encore exposé ici mon bureau sous Kubuntu donc voici . Le fond d'écran est tiré d'une cinématique de FF XII.
- Agrippa
- Ettercap
.
Je n'avais jamais posté ici, alors que je trouve le topic bien sympathique, alors voici de quoi remédier à cette négligence :
[attachmentid=1633]
Un fond d'écran que je trouve très esthétique tiré de Guild Wars (jeu dont je ne connais quasiment rien ), et des icones Star Wars qui sont un peu une tradition chez moi.
Pour ce qui est des programmes, Firefox (merci Fossy qui me l'a fait découvrir sur le topic consacré à Firefox 2 sur le forum avant la coupure), et IE cohabitent, tout comme MSN live messenger et skype, pour des raisons évidentes : ma copine est à Cuba, ce qui fait un peu loin pour téléphoner. Skype, le fil de ma vie... :notme2:
[attachmentid=1633]
Un fond d'écran que je trouve très esthétique tiré de Guild Wars (jeu dont je ne connais quasiment rien ), et des icones Star Wars qui sont un peu une tradition chez moi.
Pour ce qui est des programmes, Firefox (merci Fossy qui me l'a fait découvrir sur le topic consacré à Firefox 2 sur le forum avant la coupure), et IE cohabitent, tout comme MSN live messenger et skype, pour des raisons évidentes : ma copine est à Cuba, ce qui fait un peu loin pour téléphoner. Skype, le fil de ma vie... :notme2:
- Fichiers joints
-
- bureau_Agrippa.JPG (138.43 Kio) Vu 444 fois
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
- Lies
- Araignée colossale
.
Mon bureau, il est comme moi, il change tout le temps de style !!!
J'ai activé Winter wallpaper et je l'ai programmé pour que toutes les 15 minutes, il me mette une de mes photos (mais ca fait mal quand il me met une photo de Fossy O_o)...
Tiens j'y pense... Je fais comment pour avoir de jolies barres de fonction colorées ? Et des icônes toutes jolies ? Parce que j'ai les vulgaires trucs de base et ca me lourde =___= .... Enfin j'veux dire par là : Où j'peux en trouver ? Je sais où il faut aller pour les changer
J'ai activé Winter wallpaper et je l'ai programmé pour que toutes les 15 minutes, il me mette une de mes photos (mais ca fait mal quand il me met une photo de Fossy O_o)...
Tiens j'y pense... Je fais comment pour avoir de jolies barres de fonction colorées ? Et des icônes toutes jolies ? Parce que j'ai les vulgaires trucs de base et ca me lourde =___= .... Enfin j'veux dire par là : Où j'peux en trouver ? Je sais où il faut aller pour les changer
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
-
.
Il y a pas mal de petits sites sympas. Personnelement, j'aime beaucoup crystal XP : des thèmes très sympas et des lots d'icones très bien faites.
Par ici Sinon, pour des thèmes vraiments complet avec changement d'icone et tout, c'est dans la zone bricopack.
Sinon, le plus connu : Wincustomize mais un peu trop fourre-tout à goût. Et beaucoup de déchets aussi : il faut bien chercher mais on peut y trouver son bonheur.
Par ici Sinon, pour des thèmes vraiments complet avec changement d'icone et tout, c'est dans la zone bricopack.
Sinon, le plus connu : Wincustomize mais un peu trop fourre-tout à goût. Et beaucoup de déchets aussi : il faut bien chercher mais on peut y trouver son bonheur.
- sylvain
- Squelette
.
Actuellement, j'ai ça mais je change souvent, disons, en moyenne une fois tous les 2 mois...
- Fichiers joints
-
- SGA.JPG (132.12 Kio) Vu 788 fois
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Ben mon fond d'écran change et toutes les photos de mon PC y passent (1 photo par heure).
Quand aux couleurs elles changent selon mon humeur...
Ah oui c'est un bureau Vista :notme:
[attachmentid=1645]
Quand aux couleurs elles changent selon mon humeur...
Ah oui c'est un bureau Vista :notme:
[attachmentid=1645]
- Fichiers joints
-
- bureau.jpg (341.71 Kio) Vu 404 fois
- Duo
- Muloup majeur
.
Zut, Image-Dream est offline et on voit plus mon screen précédent . Bon bah en voici un nouveau. Oui, j'ai adoré ce film :notme: .
Lien vers mon bô bureau !
Lien vers mon bô bureau !
-
- Lies
- Araignée colossale
.
Comme dit plus haut, mon arrière plan change tout le temps...
Mais le fond reste le même donc je mets une image quand meme ...
En ce moment, en arrière plan, ce sont des images de Royo... Et j'ai censuré la partie hot, bande de Pies Vertes !!!!! (et on met pas ce genre d'images sur un forum, na !)
NB : Si quelqu'un sait ce qu'est registre 15.07.2006.reg... C'est un fichier à mon frère mais je sais pas si j'dois ou non le laisser sur le bureau O___o
PS : J'ai piqué l'image, Chaos, trop trop belle ...
Mais le fond reste le même donc je mets une image quand meme ...
En ce moment, en arrière plan, ce sont des images de Royo... Et j'ai censuré la partie hot, bande de Pies Vertes !!!!! (et on met pas ce genre d'images sur un forum, na !)
NB : Si quelqu'un sait ce qu'est registre 15.07.2006.reg... C'est un fichier à mon frère mais je sais pas si j'dois ou non le laisser sur le bureau O___o
PS : J'ai piqué l'image, Chaos, trop trop belle ...
Tu manques...
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon, je ne résiste pas à montrer mon nouveau wallpaper fait maison, que certains reconnaitront sans doute
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon, c'est la première vignette du combat ordinaire de Manu Larcennet, le troisième tome : Ce qui est précieux. Le tome le plus adulte je trouve, car il aborde le sujet du deuil. L'image est assez mélancolique, et il y a la mer Et j'en avais marre de la voir qu'en avatar msn. :notme:
- Fichiers joints
-
- Mon_bureau.JPG (78.06 Kio) Vu 357 fois
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Calawen
- Ours brun
.
Voilà mon bureau. Le montage est réalisé par ma meilleure amie, futur designer aux idées de génie. Le sujet sur la photo, c'est moi qui n'aime pas sourire (sur certaines photos uniquement ). Je change de photo régulièrement, tout les mois en moyenne.
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
- Folken
- Wiverne majeure
.
Après avoir évoquer avec Ravestha un souvenir mémorable, je n'ai pu résister à la tentation de ressortir cette image pour mon bureau, issue d'un RDV incontournable en Champagne Ardenne, qui a lieu de temps en temps : le derby Reims Sedan. Les supporters rémois sont en rouge.... on devine la minorité sedanaise... dans un coin de la photo....
- Duo
- Muloup majeur
.
Pour le plaisir des yeux, mon bureau avec l'effet 3D cube.
On y distingue Firefox et aMsn sur les faces du fond . Et puis le bureau tout seul? Depuis que je suis sous Linux, j'aime les bureaux sobres . J'ai juste un dossier de bazar parce que je suis irrécupérable.
On y distingue Firefox et aMsn sur les faces du fond . Et puis le bureau tout seul? Depuis que je suis sous Linux, j'aime les bureaux sobres . J'ai juste un dossier de bazar parce que je suis irrécupérable.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Mon bureau en cube
Quand je minimalise/maximalise une fenêtre
Pour voir rapidement les fenêtres ouvertes sur tous les bureaux
Quand je minimalise/maximalise une fenêtre
Pour voir rapidement les fenêtres ouvertes sur tous les bureaux
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Ah, je découvre cette partie du site moi... Je suis plus habitué à la Couronne
En tout cas voici mon bureau : http://athanatos.free.fr/fluxbox-1.0.png
J'aime les choses simples et efficaces, donc je suis sous Fluxbox et je n'ai pas de "bureau" dans le sens classique du terme vu que je n'utilise aucune icône, chaque programme à lancer disposant de son propre raccourci clavier. Par contre j'ai neuf bureaux virtuels, vu que j'aime bien m'étaler quand je code (ce screen vient du boulot, mais j'ai la même config chez moi de toute façon)
Le fond d'écran vient d'un excellent groupe de metal, à savoir Rhapsody, vous pouvez l'admirer plus en détail à cette adresse http://www.rhapsodyoffire.com/pics/down ... 0x1024.jpg
En tout cas voici mon bureau : http://athanatos.free.fr/fluxbox-1.0.png
J'aime les choses simples et efficaces, donc je suis sous Fluxbox et je n'ai pas de "bureau" dans le sens classique du terme vu que je n'utilise aucune icône, chaque programme à lancer disposant de son propre raccourci clavier. Par contre j'ai neuf bureaux virtuels, vu que j'aime bien m'étaler quand je code (ce screen vient du boulot, mais j'ai la même config chez moi de toute façon)
Le fond d'écran vient d'un excellent groupe de metal, à savoir Rhapsody, vous pouvez l'admirer plus en détail à cette adresse http://www.rhapsodyoffire.com/pics/down ... 0x1024.jpg
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Quelques petites questions, Dargor
Où bosses-tu pour avoir Slackware au boulot ? avec un écran en 1280*1024 en plus
Fluxbox 1.0 vient de sortir, quels sont les récentes modifications par rapport à la 0.9 ? J'aimais beaucoup mais je ne l'ai pas réinstallé...
Où bosses-tu pour avoir Slackware au boulot ? avec un écran en 1280*1024 en plus
Fluxbox 1.0 vient de sortir, quels sont les récentes modifications par rapport à la 0.9 ? J'aimais beaucoup mais je ne l'ai pas réinstallé...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
.
Je bosse à l'Odyssée Interactive, la boîte qui édite entre autres jeuxvideo.com
Pour ce qui est de Fluxbox 1.0 ce qui saute aux yeux c'est le nouveau thème par défaut, très joli Par rapport à la 1.0rc3 il n'y a rien de très nouveau (je ne sais même plus à quoi ressemblait la 0.9 lol) hormis des corrections de bugs, en particulier lorsque tu changes de bureau en déplaçant une fenêtre, le focus tendait à faire n'importe quoi, maintenant tout fonctionne comme prévu. Il prend également un peu moins de ram, c'est toujours çà que firefox pourra engloutir (où çà un troll ?)
Pour ce qui est de Fluxbox 1.0 ce qui saute aux yeux c'est le nouveau thème par défaut, très joli Par rapport à la 1.0rc3 il n'y a rien de très nouveau (je ne sais même plus à quoi ressemblait la 0.9 lol) hormis des corrections de bugs, en particulier lorsque tu changes de bureau en déplaçant une fenêtre, le focus tendait à faire n'importe quoi, maintenant tout fonctionne comme prévu. Il prend également un peu moins de ram, c'est toujours çà que firefox pourra engloutir (où çà un troll ?)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Duo
- Muloup majeur
.
Joli fond d'écran m'sieur Vel Cheran, mais le principe de ce sujet réside dans le fait de montrer son bureau (avec fond d'écran, icônes, etc) et pas juste son fond d'écran .