Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Proposition d'un patch modifiant légèrement les pouvoirs de l'Ecorcheur

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

Proposition d'un patch modifiant légèrement les pouvoirs de l'Ecorcheur

.

Message par Magnus »

En repensant au combat contre le Ravageur,je me suis dit qu'il serait intéressant de faire gagner au héros un pouvoir supplémentaire qui permettrait à l'Ecorcheur d'évoluer en Ravageur,ce qui serait assez logique puisque ce dernier est censé être une sorte d'alter-ego du héros.Comme l'efficacité de l'Ecorcheur est moindre sur Mélissane,cela serait bien utile...En plus,au niveau du scénario,cela montrerait que le héros progresse en combattant ses propres démons...
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Magnus a écrit :En repensant au combat contre le Ravageur,je me suis dit qu'il serait intéressant de faire gagner au héros un pouvoir supplémentaire qui permettrait à l'Ecorcheur d'évoluer en Ravageur,ce qui serait assez logique puisque ce dernier est censé être une sorte d'alter-ego du héros.Comme l'efficacité de l'Ecorcheur est moindre sur Mélissane,cela serait bien utile...En plus,au niveau du scénario,cela montrerait que le héros progresse en combattant ses propres démons...
J'aurais plutôt tendance à dire que si sa forme d'Ecorcheur évolue encore dans ToB, c'est que le personnage embrasse volontairement sa nature divine... dans le sens "méchant" du terme. Autant dans SoA, son âme lui appartient pas, et l'irruption d'Irenicus dans ses rêves illustre ceci et justifie, à mon sens du moins, l'obtention de pouvoirs extraordinaires (la forme d'Ecorcheur, quoi, qui est ni plus ni moins que l'avatar de Bhaal, si ma mémoire me trahit pas), autant de ToB, le personnage est en pleine possession de ses moyens...

Par contre, peut-être serait-il intéressant de donner l'opportunité au personnage de choisir entre progresser dans cette voie (comme tu le proposes) d'un côté et je-sais-pas-quelle-alternative de l'autre.

Promis, j'essaye pas de démonter tes propositions, juste d'émettre un avis un peu constructif. :'(
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Il y a un mod -je ne sais plus lequel- qui permet déjà de se transformer en Ravageur. Mais sans explication Rp aucune ni rien d'autre, si ma mémoire est bonne, c'est juste l'option qui apparaît en plus.

Mais à la réflexion, modifier un peu l'Ecorcheur pour coller davantage à l'évolution du perso ne serait pas une si mauvaise idée... Je me demande pourquoi on y avait pas pensé, quand on planchait sur nBg...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »