Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Table ronde à la fin de SoA
Table ronde à la fin de SoA
.
Bonjour,
Alors voilà je me suis toujours demandé un truc, je ne sais pas si vous vous souvenez mais à la fin du 1 (ou du 2) on voit 5 ou 6 hommes assis autour d'une table avec le symbole de Bhaal dessus lorsque la caméra est de haut. Le dernier dit : "l'enfant de Bhaal est maudit, il ne peut pas nous échapper." (De mémoire)
Je n'ai jamais trouvé suite à cela dans le jeu et j'ai toujours trouvé cela bizarre: y'a t'il effectivement suite ou non à cette vidéo ? Ais-je raté un truc ??
Alors voilà je me suis toujours demandé un truc, je ne sais pas si vous vous souvenez mais à la fin du 1 (ou du 2) on voit 5 ou 6 hommes assis autour d'une table avec le symbole de Bhaal dessus lorsque la caméra est de haut. Le dernier dit : "l'enfant de Bhaal est maudit, il ne peut pas nous échapper." (De mémoire)
Je n'ai jamais trouvé suite à cela dans le jeu et j'ai toujours trouvé cela bizarre: y'a t'il effectivement suite ou non à cette vidéo ? Ais-je raté un truc ??
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Je crois qu'on en a déjà parlé dans d'autres sujets. Certains y voyaient le haut conseil Amnien, et ça aurait donc été laissé tombé. L'hypothèse selon moi la plus plausible est que c'était une préfiguration de la synopsis de Throne of Bhaal, représentant donc les membres de la Main, mais qu'à l'époque, les concepteurs n'avaient pas encore envisagé qu'il y aurait des hommes et des femmes, et surtout des membres de plusieurs espèces différentes.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
.
Mais alors qu'elle est cet endroit ?? C'est à cause de cette image que je me suis posé la question. Mais maintenant en y regardant de plus près c'est vrai que le symbole de Bhaal n'apparaît pas.
- Lothringen
- Solaire
.
D’où sors-tu ce screenshot ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
Ca, c'est le repaire de la Rune Tordue, l'entrée est dans le quartier du Pont.Nightmare a écrit :Mais alors qu'elle est cet endroit ??
.
De ce site mais je précise que je l'ai déjà vu également sur un autre: celui-ci en français.
Baldur's Gate II: Shadows of Amn Screens for PC at GameSpot
A d'accord très bien. je n'y étais jamais et je n'y ai jamais entendu parler d'ailleurs.
Comment peut-on y accéder s'il te plaît?
Baldur's Gate II: Shadows of Amn Screens for PC at GameSpot
A d'accord très bien. je n'y étais jamais et je n'y ai jamais entendu parler d'ailleurs.
- Lothringen
- Solaire
.
Il faut avoir une pierre d’esseulite dans son inventaire, sinon c’est une porte au pied d’une maison.
Si c’est la rune tordue elle a été un rien customisée pour que le pj ait Elmisnter dans son groupe… Je ne me souvenais pas non plus de la lumière rose, de la mosaïque en forme de visage cagoulé à l’entrée et encore moins des quatre disparitions simultanées (oui car les persos ne sont visiblement pas en train d’incanter quatre invocs là…). Bref ce screen est bizarre.
Si c’est la rune tordue elle a été un rien customisée pour que le pj ait Elmisnter dans son groupe… Je ne me souvenais pas non plus de la lumière rose, de la mosaïque en forme de visage cagoulé à l’entrée et encore moins des quatre disparitions simultanées (oui car les persos ne sont visiblement pas en train d’incanter quatre invocs là…). Bref ce screen est bizarre.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
.
Sans vouloir tout dévoiler, visite la Cour Gardée dans le quartier des Temples et lis la description des objets invendables que tu récupères...Nightmare a écrit :A d'accord très bien. je n'y étais jamais et je n'y ai jamais entendu parler d'ailleurs.
.
*en a trop dit ?* si tu galères de trop pour trouver , envoie moi un mp !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
.
Ok merci, je viens d'apprendre quelque chose. J'irai voir la prochaine fois.
Merci pour tout.
Bonne soirée
EDIT : ok merci je vais voir l'ennuie c'est que mon ordi étant mort récemment je dois recommencer du début, jvais donc mettre tout ça dans ma ptite tête jusqu'à ce que j'y sois et là je verrai
Merci pour tout.
Bonne soirée
EDIT : ok merci je vais voir l'ennuie c'est que mon ordi étant mort récemment je dois recommencer du début, jvais donc mettre tout ça dans ma ptite tête jusqu'à ce que j'y sois et là je verrai
- Dreiyan
- Blême
.
Les screen de promotions ne sont pas toujours très en rapport avec le jeu... le but est simplement d'en mettre plein la vue à l'internaute. Il me semble que c'est pas le premier que je vois avec les mauvais monstre dans les mauvaises zones. Suffit de jeter un coup d'oeil aux autres screenshots du site, c'est pareilLothringen a écrit : Si c’est la rune tordue elle a été un rien customisée pour que le pj ait Elmisnter dans son groupe… Je ne me souvenais pas non plus de la lumière rose, de la mosaïque en forme de visage cagoulé à l’entrée et encore moins des quatre disparitions simultanées (oui car les persos ne sont visiblement pas en train d’incanter quatre invocs là…). Bref ce screen est bizarre.
Sinon je confirme c'est bien l'antre de la rune tordue... quoique je n'avais jamais fait attention à la capuche.
Et il a dit: "Kapoué!"