Plop all ça fait un bail
Alors voilà je viens de récupérer Qara (dommage que sa coupe de cheuveux soit si spéciale <3 ) et je me demande quels compagnons ont des interactions spéciales avec d'autres.
j'ai cru voir que Neeshka/le nain c'était pas mal du tout
vous en avez d'autre? car je sais pas trop comment ocmposer mon groupe et je n'ai pas envie de faire une team forcément axé sur la composition idéale, mais plutôt axée sur les interactions sympa.
Pour le moment je pense prendre
Qara (énorme il parait), Elanee (pour la romance), et le dernier.. je ne sais pas, le nain? (haha et dire qu'il est NEUTRE bon ) , Neeshka? que je n'aime pas trop..
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN2] Compositions de groupes amusantes
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Bah le gros souci de NWN2 c'est qu'en fait même si Neeshka n'est pas forcément ton type, à moins d'avoir un PJ voleur, elle est indispensable pour desamorcer les pelletées de pièges qui trainent et crocheter les serrures.
Mais bon, niveau relationnel, Qara est fun au début mais au bout d'un moment elle manque de répliques sympas. Elanee est morne au possible (enfin de mon point de vue) à toujours nous ressasser ses histoires de druide.
Après, vrai que le duo Khelgar Neeshka est bien marrant
Séparément sont moins funs.
Vu que tu veux prendre Qara et Elanee, à toi de voir si tu préfères Khelgar qui sera plutot copain avec Qara parce qu'ils adorent tout détruire, ou Neeshka qui n'a quasiment aucune réaction vis à vis de Qara et qqs réactions jalouses avec Elanee par rapport au PJ.
Mais bon, niveau relationnel, Qara est fun au début mais au bout d'un moment elle manque de répliques sympas. Elanee est morne au possible (enfin de mon point de vue) à toujours nous ressasser ses histoires de druide.
Après, vrai que le duo Khelgar Neeshka est bien marrant
Séparément sont moins funs.
Vu que tu veux prendre Qara et Elanee, à toi de voir si tu préfères Khelgar qui sera plutot copain avec Qara parce qu'ils adorent tout détruire, ou Neeshka qui n'a quasiment aucune réaction vis à vis de Qara et qqs réactions jalouses avec Elanee par rapport au PJ.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
- Araignée colossale
.
Le problème, c'est que pour les besoins de la campagne, tu vas être obligé de prendre certains PNJ dans ton groupe pour accéder à certains endroits. Donc en gros, tu vas avoir 2 compagnons fixes, et après il faudra changer régulièrement.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Ver charognard
.
Je suis assassin donc je me fiche des compétences de neeshka
Sinon j'ai pas compris pourquoi mais khelkgar et la gorteresse poindanel ont ...disparu de mon jeu/map.... je suis a la fin de l'act 1 dans la base gythianki j'ai ps comrpis mais pas grave.. :s
Sinon j'ai pas compris pourquoi mais khelkgar et la gorteresse poindanel ont ...disparu de mon jeu/map.... je suis a la fin de l'act 1 dans la base gythianki j'ai ps comrpis mais pas grave.. :s
- Macros
- Loup noir
.
Niveau relationnel, c'est toujours amusant de prendre dans son groupe des personnages qui ne peuvent pas se sentir... Evidemment, il y a le duo Khelgar-Neeshka (et encore, ça reste gentillet), mais aussi Sand-Quara ou Bishop-Casavir... Sinon, il y a Grobnar qui a pas mal de répliques amusantes (heureusement, parce que c'est bien la seule chose qu'il a pour lui!)