Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pour Tous Les écrivains En Herbe...

Venez discuter ici de la nouvelle d'Agifem, les Chroniques de l'Âge Sombre ; posez vos questions, dites-en du bien ou du mal, mais pas de spoiler !

Découvrez les Chroniques de l'Âge Sombre.
Master-Yip
Statut : Hors ligne
.

Message par Master-Yip »

Moi j'ecrit une histoire mais je suis super lent a la recopier en Word et g demander a Elgearn de regarder l'intro et il a dit que ca allait regarder:
" La guerre des dragons :

Introduction :

Au moment où la grande plaine s’emplit d’une joie incertaine une détonation inquiétante retentit au loin.Les guerriers,aventuriers et autres furent parcourus d’un long frisson.Elgaern et moi attrapâmes des chevaux et galopâmes en direction de la détonation où une lueur noirâtre commençait a apparaître.Soudain nous vîmes au dessus des nuages des ailes ainsi que des lueurs verdâtres.Tout a coup un cri aigu,froid et sourd retentit.Un énorme dragon noir apparut au dessus de nos têtes.Elgaern cria : « Yip attention ! ».Et en effet,une déflagration rougeoyante s’abattit sur nos têtes.Par chance,nos montures prirent peur et détalèrent.Nous avions évité la mort d’un poil.Nous parvînmes a arrêter nos montures quand le dragon se posa au sol et nous dit : « Moi le seigneur des dragons,proclame la saison des ténèbres ouverte ».Et sur ces mots,une nuée infinie de wyvernes,dragons de toutes sortes nous prit en chasse.Nous détalions à toute allure quand nous passâmes devant nos compagnons.Ils se demandèrent quoi ?Mais oui quoi ?!!Nous eûmes juste le temps d’entendre leurs cris de douleurs et leur chair meurtrie par le poison des wyvernes et les flammes des dragons.Tous,oui tous nos compagnons morts !!!Ils venaient de livrer une bataille et sont morts à l’aube d’une autre.Le monde est cruel a un tel point qu’il peut vous enlevez dix mille compagnons en moins de dix secondes en nous envoyant un dragon maléfique.

Nous nous engouffrâmes dans la forêt de Folken,le seigneur nain le plus elfe que nous ayons jamais vu.Le seigneur Folken est un vieil ami,quand il nous vit arriver,nous avions semé les dragons.Nous nous précipitâmes,Elgaern et moi, dans son antre,sous terre(digne d’un nain)et nous lui racontâmes l’histoire.Nous étions a l’aube de la quatrième guerre,la guerre des dragons.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je vais faire un topic sur la ponctuation. Sino, c'est pas mal. Mais n'en écris pas trop, ou je vais perdre des lecteurs ... :angry:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Roucasss
.

Message par Roucasss »

Est-ce que quelqu'un a déjà penser à pomper le délire sur les blobs, le N.A.I.N., les tartiflettes et Bloba Fritte?
Parce que entre ça et Blob Wars: La menace Blob, à mon avis y a moyen de faire un carton!
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

:sad: Je retrouve pas du tout... Tout ce que je sais, c'est qu'une démo pouvant faire le genre comics était fournie avec une vieille imprimante Lexmark... et que j'arrive pas à mettre la main sur le CD :snif: Et ça m'aurait aussi intéressé :timide:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Originally posted by Deedlo@jeudi 27 mars 2003, 19:57
Heu Master Yip : tu viens de le trouver là le texte où tu l'avais en tête ???
Copier/coller tu connais Deedlo??? :happy:
Dsl Agifem mé g deja 20 et des pages mé bons g po envie de tout recopier... ;)
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Originally posted by Deedlo@jeudi 27 mars 2003, 20:57
Sinon faut ouvrir un topic :NOUVELLES.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... et pourkoi pas tiens....   :p   :p   :p
C'est à l'étude... Et même un forum spécial pour tous ceux qui veulent y publier leurs nouvelles sans avoir de site. J'étudie cette possibilité. Il sera possible également d'y mettre des versions téléchargeables, et même des images / photos :happy:
<span style=\'color:yellow\'>Combien sont intéressés ?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Non merci, mon site est bien comme ca, je m'en passerai pas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Heu, mais c'est ici, pas sur ton site, et c'est pour les autres, ceux qui n'ont pas encore de site et qui veulent publier leur chroniques et récits...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Bah, qu'ils aillent brûler en enfer (ils m'y trouveront :diable: )

Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Eh!Bien je serai interessé mais il faudrait que je me grouille a recopier toutes mes pages alors :8: prace que j'en ai beaucoup ben vi je l'ai dit environ une vingtzine si pas plus et je n'ai encore recopier que l'intro et la 1ere page... :blush:
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de l'Âge Sombre »