salut la couronne. ça fait un moment que je ne suis pas passé et j'ai pensé a vous suite a une triste nouvelle.
la saga baldur's gate prend place au seins de l'univers des royaumes oubliés, eux mêmes parti du multivers de dongeons et dragons. le créateur du système de jeux papier et de ces univers Gary Gygax, vien de décéder mardi soir.
pour le monde rôlistique c'est elminster qui vien de tirer son chapeau. et comme "charname" c'est le seule du groupe que les prètres ne peuvent réssuciter.
Le Monde.fr : Décès de Gary Gygax l'un des auteurs de Donjons et Dragons
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
rip gary.
-
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
rip gary.
.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
- Maël
- Goule
.
C'est nul.
"Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître." -- GG.
Par contre c'est Greenwood qui a créé les Royaumes Oubliés (avant même l'existence de D&D ou Chainmail). Gygax, lui, a créé Greyhawk (entre autres).
Fait chier.
"Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître." -- GG.
Par contre c'est Greenwood qui a créé les Royaumes Oubliés (avant même l'existence de D&D ou Chainmail). Gygax, lui, a créé Greyhawk (entre autres).
Fait chier.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
- Flosarevok
- Grouilleux
.
Jet de sauvegarde contre la mort raté ... dommage ... même plus qu'un simple " dommage "...
Une pensée pour Gary.
Qu'il soit envoyé aux Champs Elyséens pour y reposer éternellement parmi les héros.
Une pensée pour Gary.
Qu'il soit envoyé aux Champs Elyséens pour y reposer éternellement parmi les héros.
-
.
Après Tolkien, c'est Gary. Nous voilà définitivement sans bergers. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont.