Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

rip gary.

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
doc denfer
Ours noir
Statut : Hors ligne

rip gary.

.

Message par doc denfer »

salut la couronne. ça fait un moment que je ne suis pas passé et j'ai pensé a vous suite a une triste nouvelle.

la saga baldur's gate prend place au seins de l'univers des royaumes oubliés, eux mêmes parti du multivers de dongeons et dragons. le créateur du système de jeux papier et de ces univers Gary Gygax, vien de décéder mardi soir.

pour le monde rôlistique c'est elminster qui vien de tirer son chapeau. et comme "charname" c'est le seule du groupe que les prètres ne peuvent réssuciter.

Le Monde.fr : Décès de Gary Gygax l'un des auteurs de Donjons et Dragons
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Maël
Goule
.

Message par Maël »

C'est nul.

"Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître." -- GG.

Par contre c'est Greenwood qui a créé les Royaumes Oubliés (avant même l'existence de D&D ou Chainmail). Gygax, lui, a créé Greyhawk (entre autres).

Fait chier.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Flosarevok
Grouilleux
.

Message par Flosarevok »

Jet de sauvegarde contre la mort raté ... dommage ... même plus qu'un simple " dommage "...
Une pensée pour Gary.
Qu'il soit envoyé aux Champs Elyséens pour y reposer éternellement parmi les héros.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Après Tolkien, c'est Gary. Nous voilà définitivement sans bergers. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont.
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Ripper a écrit :C'est toujours les meilleurs qui s'en vont.
Pas sûr, regarde Carlos.

:buba:
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »